21 nov. 2012

[Arrivage] Le press kit "FarCry 3" en détails

Prévu le 29 novembre sur PS3, 360 et PC, c'est avec quelques jours d'avance que Ubisoft nous a fait parvenir notre exemplaire de FarCry 3. Pour accompagner le disque review PS3 présent dans l'enveloppe, l'éditeur nous a également envoyé un très joli dossier de presse ainsi que quelques extras, que vous pouvez découvrir ci-dessous en détails et en images. Avec tout ça il sera bien difficile de manquer quoi que ce soit lors de notre voyage "paradisiaque"...

Le dossier de presse est intégralement en français. Il présente les coulisses du jeu, ses inspirations, les personnages, les acteurs/doubleurs, le solo mais aussi le multi en détails, sans oublier les studios présents derrière ce projet. On trouve également à la fin du livret un DVD presse contenant du matériel visuel pour illustrer les articles. Un très bel objet.


Le "Hunting Guide" vous permet de découvrir le bestiaire qui vous attend dans FarCry 3. Où trouver les créatures, comment les neutraliser, leur niveau de dangerosité, etc... A garder toujours à porté de main, ça peu servir.


Une carte détaillée de l'île (ou plutôt des îles) est également incluse. Cette dernière renseigne diverses informations sur des lieux, des activités etc... Là aussi à toujours garder avec soi.


Enfin, autre objet présent dans ce kit presse: la figurine "vahiné" de Vaas Montenegro, de type "Bobble Head" (12cm). Un goodie bien sur indispensable pour tout fan qui se respecte. Un objet qui sera d'ailleurs inclus dans l'édition collector "FarCry 3 Edition Insane". Avis donc aux amateurs.

1 commentaires:

Premières impressions plutôt convaincantes. Ambiance garantie!! :)

Publier un commentaire