14 nov. 2012

[NEWS] "Sports Champions 2" disponible sur PS3

Si, comme moi, vous êtes davantage un sportif de salon que de salle de musculation, alors cette annonce devrait vous intéresser. Sony annonce en effet la sortie de "Sports Champions 2", exclusivement sur PS3 et 100% compatible Playstation Move.
 
Comme son nom l'indique, Sports Champions 2 est la suite de Sports Champions™, toujours classé à ce jour comme la meilleure vente des titres exclusivement PlayStation Move. Dans ce jeu de sport nécessitant les manettes de détection de mouvement PlayStation®Move, vous trouverez cinq sports populaires : le tennis, le ski, le golf, la boxe et le bowling. De plus, l’épreuve très prisée du tir à l’arc revient également avec des niveaux inédits et surprenants.

"Sports Champions 2" requiert de la puissance, de la concentration et de la maîtrise si l’on veut marquer un maximum de points. Mettez votre adversaire K.O. d’un bon crochet du droit ou réussissez ce strike tant espéré. L’utilisation d’une ou de deux manettes de détection de mouvement PlayStation Move (dotées de la fonction de vibration DUALSHOCK 3) transforme n’importe quel sport en expérience réaliste, comme lors de l'épreuve à ski. Avez-vous déjà imaginé descendre les pistes au beau milieu de votre salon ?

La création d’un personnage customisé rend l’expérience de jeu de Sports Champions 2 encore plus amusante. Le joueur peut modifier l’apparence, le sexe et le style vestimentaire de son personnage en fonction de ses goûts.

Le jeu contient trois modes différents: Entraînez-vous en mode Free Play afin de devenir un pro, puis lancez-vous dans la compétition avec le mode Cup Play. Enfin, mesurez-vous à trois de vos amis lors de différents tournois du nouveau mode Party Play, en fixant vous-même les règles du jeu et en sélectionnant votre sport favori. Le grand vainqueur qui décrochera la médaille d’or sera désigné à l’issue d’une compétition acharnée.

Bref, comme vous pouvez le constater, "Sports Champions 2" a plus d'un atout dans sa manche, et si comme moi vous aviez succombé à "Sports Champions" premier du nom, cette suite devrait assurément aussi trouver les arguments pour vous séduire.


0 commentaires:

Publier un commentaire