5 juil. 2013

[NEWS] Saint Seiya Brave Soldiers, l'édition collector PS3 dévoilée!

Les fans de Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque) sont nombreux, et nul doute que la plupart d'entre eux attend - tout comme moi - avec impatience la sortie du prochain jeu vidéo mettant en scène leurs personnages favoris - Saint Seiya Brave Soldiers - qui sortira fin d'année, exclusivement sur Playstation 3.

Ce ne devrait cette fois plus être un beat'em all comme pour Saint Seiya Sanctuary Battle sorti en 2012 sur PS3. Il s'agira ici d'un jeu de combat plus traditionnel (avec une option 2 joueurs, enfin!), rassemblant les protagonistes des divers univers (et dérivés) du manga culte de Masami Kurumada. On attend encore la date de sortie officielle (au Japon comme en Europe), mais cette dernière devrait se située à l'automne 2013 d'après les premières infos livrées par Namco Bandai.



Les fans seront ravis d'apprendre qu'une édition collector est également annoncée, incluant une figurine Myth Cloth EX exclusive de Seiya en armure de Pégase (V2), dans une version "Original Color Edition" (OCE). En voici un visuel ci-dessous. Les fans vont se l'arracher, sans aucun doute. Reste à connaitre le prix de cette édition collector maintenant, qui risque fort d'avoisiner - voire même de dépasser - les 100€ (ce genre de figurine se vendant seule entre 60 et 70 euros en magasins).



7 commentaires:

OMG!! Mon coeur s'emballe... I NEED THIS!!!

Espérons que le fun sera au moins au rendez-vous cette fois... Pour ce qui est de l'édition collector par contre, là aucun doute: J’ADHÈRE!

Merci pour la photo. Deep-blu est le premier site à la diffuser (je la cherchais depuis des heures sur le net!!) :)

Fan de ce manga depuis l'époque Club Do, mais à plus de 100€ le collector je risque fort de passer mon tour... Maintenant si Amazon.fr le propose à 89 ou moins, là je craquerai surement! :)

On peut pré-commander où??! :D

Je n'ai pour l'instant encore trouvé aucune enseigne où pré-co ce collector, mais je ne manquerai pas de communiquer cette info dès que j'en saurai plus. C'est promis! ;-)

Il y aura des dlc de prévu ? Il y à des informations sur ce sujet ? Merci ;)

Publier un commentaire