29 août 2013

[Concours] Un Collector "Final Fantasy XIV: A Realm Reborn" (PS3) dédicasé par Naoki Yoshida à gagner!

Grâce à Square Enix et Deep-blu.com, pour célébrer la sortie événement du jeu très attendu "Final Fantasy XIV: A Realm Reborn" cette semaine sur PS3 et PC, vous allez pouvoir tenter de remporter un cadeau véritablement exceptionnel, une pièce unique, puisqu'il s'agit d'une Édition Collector FR PS3 dédicacée par le directeur du jeu, Naoki Yoshida en personne! A cela Square Enix ajoute encore deux exemplaires PS3 (non dédicacée ceux-là), pour un total de 3 gagnants. Comment faire pour remporter cette édition "priceless" ou l'un des deux autres jeux PS3? C’est très simple, répondez par mail à la question posée ci-dessous, en n'oubliant pas bien sur d'indiquer vos coordonnés. Bonne chance à tous!


Présentation du jeu:
Éorzéa. Une terre embrassée par les Dieux, forgée par les héros. Convoitant le contrôle absolu du royaume et ses abondantes ressources de Cristal, l'Empire Garlean envoie massivement son armée en campagne afin de conquérir son voisin du sud. Habité par la folie, le commandant des forces d'invasion, conspire pour décrocher la Lune et la faire s'effondrer sur les terres. Rapidement les peuples du royaume s'enquièrent de ce terrible plan et s'unissent contre lui. Les mains jointes, ils prièrent durant onze heures afin d'invoquer l'aide des Dieux. Tous ces efforts seront vains. Du cœur de la Lune émerge Bahamut, l'ancienne terreur surgissant remplie de rage après des générations d'emprisonnement. Sentant la fin venir, un puissant Magus envoya avec ses toutes dernières forces les héros d'Éorzéa dans une faille temporelle. Ils vont ainsi attendre, protégés des flammes destructrices, le jour où l'on aura besoin d'eux. Vous êtes ces héros, le réveil est enfin arrivé. Venez et soyez témoin… de la Renaissance d’un Royaume!

  • Reprend les meilleurs éléments issus de l’histoire des jeux FINAL FANTASY, incluant: les Chocobos et  les Matérias, le Gold Saucer (FF VII), la Tour de Cristal, l’Armure Magitek, Cait Sith, la Limit Break, etc...
  • Un système unique d'armurerie qui vous donne la possibilité de basculer entre dix-neuf classes différentes instantanément en changeant d'équipement. Développez votre personnage selon vos désirs, quand et où vous voulez. 
  • Expérimentez des événements dynamiques avec l’introduction du système des Full Active Time Event (F.A.T.E.).  Prenez part aux événements d’un monde ouvert et façonnez l’univers qui vous entoure.
  • Dotés d’un design visionnaire, artistique et typique de FINAL FANTASY, les classes et métiers sont d’une grande variété et d’une richesse de choix. Le style de combat adopté dépend entièrement de votre décision.
  • Jouable intégralement en cross-platform sur PlayStation 3 et PC Windows.

Pour participer c'est très simple, il vous suffit de répondre correctement à la question posée ci-dessous, en nous envoyant votre réponse à l'adresse email indiquée. Un tirage au sort parmi les bonnes réponses désignera le (ou les) heureux gagnant(s).

Dans FF XIV: ARR, combien de classes différentes de personnages sont proposées?
A. sept
B. douze
C. dix-neuf

Envoyez votre réponse par mail à cette adresse: concours@deep-blu.com, en n'oubliant pas bien sur d'indiquer vos coordonnées, et en renseignant en objet [respectez à la lettre ce libellé SVP] Concours FF14ARR. Fin de cette action le 10/09 à minuit.

Doublez vos chances de gagner en cliquant sur le bouton Facebook "J'aime" Deep-blu.com (dans la colonne de droite sur cette page ou en vous rendant sur notre page Facebook) et en partageant le poste de ce concours sur votre mur Facebook. N'oubliez pas bien sur de laisser au passage un commentaire sur notre page Facebook, dans le poste dédié à ce concours.

Précision importante (pour une question de coût d'envoi): seuls les participants résidant au Benelux et en France métropolitaine seront inclus dans le tirage au sort. Merci de votre compréhension.

7 commentaires:

Merci pour ce concours,
fan de final depuis le début


Audrey Pissard

fait avec grand plaisir merci

Merci et bon dimanche.
Mail envoyé
Josiane Durieux

Merci pour ce concours,
moi aussi fan de final depuis le début
bonne chances a tous

Bonjour,merci pour ce concours
mail envoyé
Bonne journée et bonne chance à tous

Je viens de participer, merci pour ce concours !

Joué ! Vivement les résultats, fan jusqu'au bout !

Publier un commentaire