27 mars 2014

[Arrivage] Unboxing "Lego The Hobbit" press kit

Dans quelques jours sortira le jeu vidéo "Lego The Hobbit", prévu le 9 avril sur toutes les plateformes vidéo-ludiques actuellement sur le marché, y compris bien sur les nouvelles consoles Next Gen. PS4, One, PS3, 360, WiiU, 3DS et PS Vita sont donc concernées. Pour annoncer cette sortie en grande pompe, Warner Bros. Games nous a fait parvenir, comme souvent avec ses sorties majeurs, un joli press kit afin de vous présenter ce titre en avant première.

Au programme de ce press kit, livré dans une énorme boite qui annonçait clairement la teneur de son contenu avec un sceau "Lego The Hobbit" ne laissant planer aucun doute quant au contenu, on trouve un parchemin de présentation (double face), un joli t-shirt (taille L), un disque presse, une carte de visite renvoyant vers un # (achtage) twitter où poster un selfie (autoportrait), et enfin la pièce la plus étrange de ce press kit, un sac rempli d'air (!!) - ou son usage est-il celui d'un coussin?? - portant le logo "Lego The Hobbit".

Cliquez sur les images pour les afficher en grand format.






Cet étrange sac/coussin semble lié au # où il faut poster le selfie en question. Cet objet semble devoir se mettre sur la tête, après quoi il faut se prendre en photo avec. Un rituel bien étrange, que j'ai encore un peu de mal à lier directement avec le jeu (ou l'histoire des films qu'il parcourt). Je vais devoir approfondir cela davantage avant de me rendre ridicule en postant une telle photo... :) Si vous avez des idées sur le sens de ce goodie, pour le moins atypique, n'hésitez pas à réagir en laissant un commentaire.

Au final, ce press kit est de loin le plus étrange que j'ai reçu jusqu'à ce jour, mais nul doute qu'il fera aussi partie des plus originaux, soyez-en certains! Je vous donne quoiqu'il en soit rendez-vous d'ici une quinzaine de jours pour un test détaillé de ce titre, qui retracera les deux premiers films de la trilogie cinématographique "The Hobbit" en version briques Lego.


0 commentaires:

Publier un commentaire