1 sept. 2014

[Divers] Du changement pour la rentrée sur Deep-blu.com...

C'est la rentrée! Pour ceux allant encore à l'école il va falloir reprendre le chemin des classes, et pour d'autres reprendre le chemin du travail. Tout ceci est aussi bien sur synonyme d'une nouvelle saison de jeux et de sorties Blu-ray, avec devant nous les 4 mois les plus intenses de l'année. Une période à la fois adorée mais aussi redoutée... par nos portes feuilles! Sur Deep-blu.com cette rentrée 2014 c'est l'occasion de modifier certains détails, qui vont néanmoins changer pas mal de chose...

Nous avions abandonné il y a 2 ans maintenant notre système d'évaluation lors de nos review/tests, afin d'être plus objectif et de ne pas réduire à une simple cote les jeux ou films/séries dont nous vous proposions un avis détaillé. Néanmoins, suite à vos nombreuses remarques à ce sujet, nous reprochant entre autres de ne pas suffisamment nous "mouiller", nous avons pris la décision de revenir sur ce choix fait et de vous reproposer une évaluation.

Nous avons cela dit choisi de faire une distinction entre nos tests JV et nos test BR/DVD. Cette dernière sera chiffrée pour les sorties jeux vidéo (de 0 à 20), et graduée pour les sorties Blu-ray/DVD. Pourquoi cette différence? Tout simplement parce qu'il est plus facile de donner un cote brute à un jeu, et que l'évaluation se doit d'être plus nuancée pour un film ou une série. Ne vous en faites pas, les choses seront très claires à comprendre. Ceci sera d'application pour tous les articles review/test mis en ligne sur Deep-blu.com dès à présent. Le premier test BR concerné sera d'ailleurs mis en ligne dans le courant de la journée.

Et sur ces bonnes paroles, bonne rentrée à tous!

0 commentaires:

Publier un commentaire