27 nov. 2014

[NEWS] Assassin's Creed Unity Dead Kings gratuit pour tous!

Suite aux divers soucis/bugs rencontrés par de nombreux joueurs depuis la sortie d'Assassin's Creed Unity sur Playstation 4, Xbox One et PC le 13 novembre dernier (voir notre test de Assassin's Creed Unity sur PS4), Ubisoft vient d'annoncer que le premier des deux DLC exclusifs inclus dans le Season Pass (Assassin's Creed Unity: Dead Kings) serait du coup offert à tous les possesseurs du jeu, sans distinction. Un geste fort appréciable en guise de compensation pour les désagréments occasionnés.

Dans Assassin's Creed Unity: Dead Kings, Arno part explorer Saint-Denis où sont enterrés les anciens rois de France. Une toute nouvelle histoire solo l'y attend, avec une approche plus sombre et mystique, comme on peut le découvrir dans le trailer ci-dessous. Accompagné de nouveaux équipements bien sûr (dont une trentaine d'éléments de customisation et une arme guillotine!), le DLC sera aussi l'occasion de vivre de nouvelles missions dans la ville de Paris, parmi lesquelles des enquêtes, des chasses au trésor, et du co-op. On a hâte d'y être!

Sachez aussi qu'une (grosse) mise à jour sera proposée cette semaine sur les 3 supports afin de corriger la majorité des bugs rencontrés.

Pour ceux ayant déjà fait l'acquisition du Season Pass d'ACUnity, Ubisoft leur offrira un jeu en compensation, au choix parmi cette liste: The Crew, FarCry 4, Watch Dogs, Rayman Legend, Just Dance 2015 ou Assassin's Creed Black Flag. Le Season Pass a du coup été retiré de la vente.


0 commentaires:

Publier un commentaire