29 janv. 2015

[NEWS] Dragon Ball Xenoverse dévoile son casting, ou presque...

A tout juste un mois de sa sortie chez nous, Dragon Ball Xenoverse nous dévoile (enfin) une grande partie de son casting, resté jusque là plutôt vague dans les différents trailers diffusés. La nouvelle bande annonce mise récemment en ligne par Bandai Namco en dévoile donc davantage sur les protagonistes qui seront au rendez-vous dès le 28 février en Europe.

Sans surprise les Saiyens répondent évidement présents au grand complet, avec pour chacun la panoplie intégrale des diverses transformations référencées jusqu'à ce jour. A coté de ces personnages attendus, on retrouve là aussi sans grande surprise les classiques Commando Ginyu, Freezer, Cell, Bou et tous les autres vilains ayant traversés la série ainsi que les différents films DBZ, jusqu'à Dragon Ball GT. On notera également la présence de Gohan en Guerrier Intergalactique, C17 et C18 (C16?), ainsi que Mr Satan (j'adore ce perso depuis Dragon Ball Z Battle 22 sur PSOne!!). Ça s'étoffe tout doucement!! Bref, un joli panel qui laisse entrevoir une jolie brochette de caractères dans le jeu final. Plus que 4 semaines à attendre avant de découvrir notre verdict final sur ce jeu, logiquement très attendu par les nombreux fans de la série.

Pour rappel, Dragon Ball Xenoverse sortira le 28 février 2015 chez nous, en édition standard et collector (incluant une statuette exclusive de Trunks) sur PS4, Xbox One, PS3, 360 et PC (via Steam). Une action de précommande spéciale est également mise en place. Tous les détails et visuels se trouvent dans notre précédent article à ce sujet.


0 commentaires:

Publier un commentaire