9 mars 2015

[NEWS] Le point sur le online de Dragon Ball Xenoverse

Si comme moi vous êtes devenus totalement accros à Dragon Ball Xenoverse (disponible depuis le 27.02 sur PS4, PS3, XB1, 360 et PC), vous n'avez sans aucun doute pas échappé au fiasco de son mode "online", qui est régulièrement hors service, ou qui vous expulse vers la page d’accueil, même si vous choisissez d'y jouer en solo.

La semaine dernière Bandai Namco annonçait une mise à jour des serveurs sensée arranger les soucis rencontrer par tous les joueurs (qui n'en peuvent plus de se plaindre sur les réseaux sociaux...). Cela n'a, pour ma part, rien changé du tout, si ce n'est la disparition des missions auto de la police du temps, empêchant du même coup les joueurs de décrocher le trophée correspondant (et donc de dire adieu au trophée platine...).

La seule et unique solution pour être tranquille et surtout gagner un temps considérable, est de déconnecter votre console d'internet. Ainsi, à part un message d'erreur vous disant que vous n'êtes pas connecté, vous ne risquez rien (une simple solution d'attente, espérons-le).

Croisons les doigts pour que Bandai Namco trouve rapidement une solution à cette intolérable situation, qui pourri l'expérience de jeu de bien des joueurs à travers le monde. Dommage, car Dragon Ball Xenoverse est pourtant un bon jeu "Dragon Ball", méritant sincèrement un meilleur traitement.




0 commentaires:

Publier un commentaire