18 août 2015

[NEWS] Uncharted: Nathan Drake Collection (PS4), détails et trailer

Alors qu'il sortira seulement le 7 octobre prochain sur Playstation 4, les infos fusent actuellement sur cette compilation remastérisée en Full HD 1080p/60fps des 3 aventures (PS3) du légendaire Nathan Drake. Naughty Dogs livre donc quelques détails intéressants sur cette diversion HD en attendant Uncharted 4: A Thief End prévu pour 2016.

On apprend donc aujourd'hui que The Nathan Drake Collection proposera 2 modes de difficulté additionnels par rapport aux opus originaux. Un mode "Explorateur" sera présent afin de facilité la vie aux novices, peu à l'aise avec les phases de combat par exemple. Le second mode de difficulté s'adresse quant à lui aux experts, puisqu'il sera supérieur au mode "Extrême", et se nommera "Brutal". Je n'ose pas imaginer ce qui nous y attend vu comme j'avais déjà galéré pour décrocher le Platine en bouclant l'aventure en Extrême... On ignore encore si ces nouveaux niveaux de difficulté seront liés à de nouveaux trophées.

L'autre info du jour concernant Uncharted: The Nathan Drake Collection sur PS4, est qu'il sera apparemment possible d'activer n'importe laquelle des 65 apparences disponibles pour Nate dans les 3 aventures. De quoi varier les plaisir, de façon esthétique.


Enfin, un nouveau trailer est depuis peu disponible (voir ci-dessous). Ce dernier nous présente de façon très cinématographique l'ambiance de cette trilogie, pour ceux ne connaissant pas encore. Si tel est votre cas et que vous avez récemment fait l'acquisition d'une PS4, ce titre est bien sûr un indispensable vous l’aurez compris. De plus, une édition spéciale (voir visuel ci-dessus) est dors et déjà annoncée, incluant un superbe boitier métal et un artbook, pour un pris semble-t-il similaire à l'édition standard.


0 commentaires:

Publier un commentaire