19 août 2015

[NEWS] Quelle PS4 collector choisir?

Depuis quelques mois maintenant, les modèles de Playstation 4 collector, et donc disponibles en quantités limitées, se succèdent. Difficile de choisir parmi tous ces modèles proposés. Peut-être n'êtes vous même pas encore au courant pour certains d'entre eux? Afin de vous éviter de faire un choix que vous pourriez regretter (en apprenant par exemple plus tard la sortie d'une version plus attrayante encore), voici très exactement tous les modèles disponibles ou annoncés d'ici la fin d'année 2015. On peut cela dit s'attendre encore à un modèle spécifique pour la sortie de Uncharted 4 l'année prochaine (espérons-le...), mais d'ici là la liste des "éditions limitées" devrait ne plus s'allonger, normalement. Chacun des bundles contient bien sûr également un exemplaire du jeu auquel il se rapporte. Le prix varie quant à lui entre 399 et 459€, suivant le modèle.

Disponible depuis plusieurs semaines maintenant, la console Batman Arkham Knight fût la première à voir le jour. Un look sobre mains néanmoins unique, avec une manette grise au coloris lui aussi exclusif à cette édition.


Le seconde sera sans aucun doute un objet que les fans de Metal Gear Solid ne manqueront pas d'acquérir, puisqu'il s'agit d'une PS4 aux couleurs du futur MGS5, livrée avec sa manette gris anthracite tout aussi sublime et exclusive. Sortie le 01.09.2015, en même temps que le jeu.


Toujours en septembre, les amateurs de Destiny pourront eux aussi se réjouir, avec la sortie d'une PS4 décorée spécialement pour la venue du DLC "La Maison des Loups". C'est une manette de couleur blanche, classique, qui l'accompagne.


Enfin, et non des moindre, la sortie très attendue du jeu Star Wars Battlefront se verra accompagnée par une édition PS4 "Darth Vador" exclusive, incluant également dans le bundle 4 jeux retro Star Wars à télécharger sur le PSN (et proposant chacun des trophées). La manette sera quant à elle, entre autre, décorée d'un pavé tactile reprenant le logo Star Wars. J'avoue par contre ne pas être très fan des boutons multicolores... Enfin, les plus chanceux (ou fortunés) pourront même s'offrir la version ultime, en édition ultra limitée.


Enfin, à défaut d'avoir pu mettre la main sur l'une des PS4 ultra limitées "20th Anniversary" distribuées fin 2014, sachez que la manette de cette console sera disponible en solo, en quantités limitées également, dès le mois de septembre auprès de certaines enseignes. De quoi se consoler de ne pas avoir décrocher la console commémorative aux couleurs de la première Playstation.


0 commentaires:

Publier un commentaire