16 sept. 2015

[Concours] Des goodies Super Mario Maker à gagner!

Grâce à Nintendo Benelux et Deep-blu.com, pour célébrer la sortie du jeu "Super Mario Maker" sur Wii U, vous allez pouvoir tenter de remporter un des goodies mis en jeu (10x planches de stickers magnétiques et 1x Amiibo Super Mario Bros 30éme Anniversaire Couleurs classiques). Comment faire? C’est très simple, répondez par mail à la question posée plus bas sur cette même page (en n'oubliant pas bien sûr vos coordonnés!). Bonne chance à tous!

Donnez libre cours à votre imagination en créant les stages de votre choix dans l'univers Super Mario. En vous connectant à Internet, vous pouvez aussi télécharger et jouer dans des stages créés par d'autres joueurs du monde entier. 100 stages sont également inclus dans la version de base et jouables directement....

Pour participer c'est très simple, il vous suffit de répondre correctement à la question posée ci-dessous, en nous envoyant votre réponse à l'adresse email indiquée. Un tirage au sort parmi les bonnes réponses désignera le (ou les) heureux gagnant(s).

Quel anniversaire fête Super Mario Bros. avec la sortie du jeu Super Mario Maker?
A. 15 ans
B. 30 ans
C. 50 ans

Envoyez votre réponse par mail à cette adresse: concours@deep-blu.com, en n'oubliant pas bien sur d'indiquer vos coordonnées, et en renseignant en objet [respectez à la lettre ce libellé SVP] Concours MarioMaker. Fin de cette action le 30.09 à minuit.





Doublez vos chances de gagner en cliquant sur le bouton Facebook "J'aime" Deep-blu.com (dans la colonne de droite sur cette page ou en vous rendant sur notre page Facebook) et en partageant le poste de ce concours sur votre mur Facebook. N'oubliez pas bien sur de laisser au passage un commentaire sur notre page Facebook, dans le poste dédié au concours.

Précision importante (pour une question de coût d'envoi): seuls les participants résidant au Benelux et en France métropolitaine seront inclus dans le tirage au sort. Merci de votre compréhension.

1 commentaires:

Publier un commentaire