7 avr. 2016

[Arrivage] Dark Souls III press kit PS4

A quelque jours de la sortie officielle d'un des jeux les plus attendus de l'année par bon nombre de gamers hardcore, afin de nous permettre de tester la bête, Bandai Namco nous a fait parvenir notre exemplaire presse de Dark Souls III, accompagné pour l'occasion d'un magnifique press kit (comme vous aviez déjà pu le voir sur notre Instagram). Sans aucun doute, l'objet méritait bien un billet [Arrivage].

Présenté dans un superbe coffre de bois sur lequel est gravé le logo du jeu ainsi que le symbole du feu de camp, le press kit contient: deux enveloppes cachetées, avec dans la première le disque du jeu (version PS4) et dans la seconde un lien vers un serveur presse FTP donnant accès à diverses captures et matériels afin d'illustrer notre test ; emballés dans une toile de jute posée elle même sur de la (fausse) paille on trouve ensuite deux parchemins roulés, le premier contenant des renseignements génériques sur Dark Souls III et le second des illustrations d'images du jeu, chacun sublimé d'un joli art work au verso. Superbes. Ce press kit est de plus numéroté, sur un total de 1000 exemplaires.

Simple et efficace, ce très bel objet est à l'esprit du jeu, sauvage et élégant. Il n'y a plus à présent qu'à plonger dans la souffrance, afin de vous proposer (dès que possible...) notre test de ce qui s'annonce déjà comme l'une des aventures les plus mémorables de l'année, j'en suis certain.



Pour rappel, Dark Souls III sort le 12 avril 2016 sur Playstation 4, Xbox One et PC, en édition standard, boitier steelbook (Apocalypse Edition), Collector (avec statuette 25cm) et Prestige (avec deux statuettes dont une du Seigneur des Cendres de 40cm!).


0 commentaires:

Publier un commentaire