11 mai 2016

[NEWS] Disney Infinity c'est (presque) terminé

C'est via un communiqué posté sur le site officiel du jeu Disney Infinity (que vous pouvez retrouver dans son intégralité - en anglais - en suivant ce lien) que l'on apprend que Disney Infinity 3.0 n'aura pas de suite, et que le projet en restera là.

Bien que remerciant abondement les fans et les équipes ayant travaillé sur le concept depuis plusieurs années, John Blackburn annonce bel et bien la fin des figurines NFC pour Disney. Une fin qui prendra officiellement effet après la sortie de quelques derniers packs: 3 figurines dédiées au prochain film "Alice Trough The Looking Glass" fin mai, ainsi qu'un playset (incluant donc deux personnages et un cristal aventure) pour "Finding Dory", la suite du film d'animation "Nemo" signé Disney-Pixar, prévu quant à lui en juin. Après ça, ce sera terminé.

Il restait pourtant tant d'univers Disney à explorer, pour ce qui était sans aucun doute l'un des meilleurs produits actuellement sur le marché utilisant la technologie des puces NFC. Dommage donc. Espérons cela dit que Disney reviendra rapidement avec d'autres concepts pour nous offrir de plonger encore dans le vaste catalogue de ses Grands Classiques sur nos consoles de salon.


0 commentaires:

Publier un commentaire