10 mai 2016

[Unboxing] Uncharted 4 Edition Collector Libertalia

Impossible d'y échapper, cette semaine est évidement placée sous le signe du quatrième volet des aventures de Nathan Drake, avec la sortie de l'excellent Uncharted 4: A Thief's End, disponible en exclusivité sur Playstation 4. Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous conseille d'ailleurs de foncer lire notre test de Uncharted 4: A Thief's End, ainsi que découvrir notre déballage du très joli press kit envoyé par Playstation.

Comme toutes les sorties majeures, Uncharted 4 propose bien sûr lui aussi plusieurs éditions en magasins. Parmi elles, on trouve l'édition collector "Libertalia", proposant entre autres une statuette de Nathan Drake. Un objet que les fans se sont bien entendu arraché en précommande. J'avais de mon coté aussi anticipé la rupture de stock, pour être certain de pouvoir mettre la main sur le précieux le jour J. Je vous propose donc de découvrir en détails le déballage de cette édition collector limitée, et de zoomer au passage sur ladite figurine, qui se montre d'ailleurs particulièrement fidèle vous allez voir.

Coté contenu, présenté dans une jolie boite du plus bel effet, comme annoncé, on trouve le jeu dans un boitier steelbook exclusif (décoré d'un splendide artwork à découvrir plus bas sur cette même page), accompagné d'un livret sur lequel figure un code pour accéder aux extras dématérialisés (armes, tenues, points Naughty Dog, thème Dynamique PS4...), un artbook (hard cover) d'une cinquantaine de pages reprenant quelques uns des plus beaux dessins et croquis ayant servi pour le jeu, une planche de stickers, et puis bien sûr la pièce maitresse de cette édition "Libertalia": une superbe statuette de Nathan Drake d'une trentaine de centimètres de haut. Une vraie et belle statuette cette fois, au visage irréprochablement fidèle, contrairement au collector de Uncharted 3, dont la statuette avait - à juste titre - suscité quelques critiques. Pour preuves, je vous propose de découvrir ci-dessous quelques clichés maison, pour vous rendre compte en gros plans du rendu final de l'objet. Rien à redire cette fois.

Cliquez sur les images pour les afficher en grand format.





Pour ceux qui n'auraient pas encore commandé leur exemplaire, cela risque d'être un peu compliqué maintenant, l’Édition Collector Libertalia étant quasiment épuisée partout. Il vous reste alors l'espoir d'avoir la chance de tomber par hasard sur une réservation annulée en dernière minute (qui sait?), ou éventuellement de vous tourner vers les sites du genre ebay ou leboncoin, mais avec le risque (probable) de tomber sur des joueurs peu scrupuleux, ayant anticipé la demande et revendant bien sûr ce coffret à prix d'or.


Au passage je vous laisse également admirer le sublime artwork illustrant le steelbook accompagnant cette édition collector "Libertalia".

Pour rappel, Uncharted 4: A Thief's End est dès à présent disponible en exclusivité sur Playstation 4.

0 commentaires:

Publier un commentaire