12 août 2016

[NEWS] Jojo's Bizarre Adventure: Eyes of Heaven disponible sur PS4

Près de 30 ans après sa première publication, la franchise Jojo's Bizarre Adventure n’a jamais été aussi jeune! C'est pour cette raison que la licence continue de faire parler d'elle en 2016 et qu'un nouveau volet vidéoludique (le premier sur Playstation 4) est sorti en juillet chez Bandai Namco.

Le chef-d’œuvre d’Hirohiko Araki est aujourd’hui devenu un phénomène culturel mondial qui a influencé toute une génération de jeux et inspiré d’innombrables animés et mangas.

La famille Joestar revient donc dans un tout nouveau jeu d’action et de combat palpitant!

Mais de quoi s'agit-il exactement?

Jeu de combat en 2 contre 2, JoJo’s Bizarre Adventure : Eyes of Heaven vous permet d'incarner des personnages originaux dans des batailles d'arène intenses, dans lesquelles vous devrez utiliser des combinaisons pour venir à bout de l'équipe ennemie.

Grâce à un scénario exclusif et original, les membres de la famille Joestar unissent leurs forces pour découvrir un terrible mystère...


Au programme plus de 50 personnages issus des 8 chapitres de l’histoire, des combats passionnants en 2vs2 où vous pourrez découvrir les incroyables pouvoirs de chaque personnage. Sélectionnez votre duo favori et déclenchez des attaques "Dual Heat" dévastatrices, et tout cela dans des niveaux ouverts.

JoJo's Bizarre Adventure: Eyes of Heaven est édité par Bandai Namco et disponible sur Playstation 4 depuis le 1er juillet 2016.


0 commentaires:

Publier un commentaire