6 déc. 2016

[NEWS] Dead Rising 4 disponible sur Xbox One

Vous ne savez pas encore quoi offrir à votre entourage, fan de survie face aux zombies ?  Dead Rising 4 arrive juste à point ! Le jeu est désormais disponible sur Xbox One et PC Windows 10.

C'est la période des fêtes à Willamette, dans le Colorado, et une mystérieuse épidémie a envahi le Willamette Memorial Megaplex Mall et la ville environnante, qui est infestée de prédateurs dangereux et mortels. Rejoignez Frank West et explorez un immense monde ouvert peuplé de dangereux nouveaux zombies. Testez un million de façons de les tuer alors que vous cherchez à découvrir ce qui se cache derrière l'épidémie, ou mourez dans votre quête...

Nous savons tous que Frank West est le meilleur combattant de zombies de Willamette, mais que pourriez-vous vraiment faire si une apocalypse zombie se présentait dans la vie réelle ? Nous avons posé la question à Cameron Carlson, un expert de la survie face aux zombies, également membre de la Zombie Research Society, en l’invitant au sein du QG Xbox pour expliquer au Major Nelson les éléments clés pour survivre à une contagion générale.


Quel est le meilleur endroit pour se cacher d’une horde déchainée de morts-vivants ? Comment trouver de la nourriture lorsque tous les commerces auront épuisé leurs dernières ressources ? Et comment diable est-il possible de se confectionner des outils pour se défendre à partir de matériel de bureau ?

Regardez la vidéo ci-dessus pour trouver des réponses et même plus encore. Rappelez-vous, il y a des centaines d’autres armes et véhicules possibles, et tous vous attendent dès maintenant dans Dead Rising 4.


0 commentaires:

Publier un commentaire