23 févr. 2017

[Arrivage] La Nintendo Switch est arrivée!

Nintendo nous avait prévenu par email il y a quelques jours que notre exemplaire de la console Nintendo Switch allait arriver cette semaine. Inutile de préciser que cette livraison était logiquement TRÈS attendue!

Comme promis, nous avons donc reçu hier le tant attendu colis, renfermant la console bien sûr (dans sa version avec Joy-Con rouge et bleu), mais également la manette Nintendo Switch Pro Controller (un achat indispensable pour tous les gamers), une seconde paires de Joy-Con, un adaptateur secteur (pour pouvoir recharger l'écran sans la station de charge TV), l'amiibo Link archer (magnifique!), et puis bien sûr le jeu Zelda Breath of the Wild. Nintendo nous a également fait parvenir de nombreux goodies (dont vous découvrez un aperçu ci-dessous), que nous allons bien entendu vous offrir très prochainement via un concours de lancement digne de ce nom.




Si vous vous demandez pourquoi nous ne vous montrons pas plus d'images des objets reçus, sachez que nous sommes actuellement sous embargo presse (pour la console, les accessoires et les jeux) et il nous est donc interdit d'en montrer davantage pour le moment. Je vous donne cela dit rendez-vous dès mercredi prochain pour notre avis détaillé sur la console et ses accessoires ; et dès le lendemain, le jeudi 2 mars, pour notre review du jeu Zelda Breath of the Wild.

Pour rappel, la console Nintendo Switch et le jeu Zelda Breath of the Wild seront disponibles dès le 3 mars 2017. Pour patienter, vous pouvez dès à présent lire (ou relire) nos différents articles et annonces à ce sujet en suivant ce lien.

0 commentaires:

Publier un commentaire