22 févr. 2017

[NEWS] Fini Nintendo Network ID, bonjour Nintendo Account!

On apprend aujourd'hui que la Nintendo Switch ne proposera pas de connexion via les identifiants Nintendo Network, mais bien via votre "Compte Nintendo". Vous allez donc devoir créer votre "Nintendo Account" grâce auquel vous pourrez exister virtuellement sur la nouvel console (et du coup le nouveau réseau en ligne) de Nintendo.

Accessible depuis quelques jours maintenant, un site vous permet dès à présent de réserver votre pseudo en ligne, qui nous l'imaginons, à la manière d'un PSN ID ou d'un pseudo Xbox Live, ne devrait plus vous quitter sur les prochaines consoles Nintendo. Pour accéder à la page en question, il vous suffit de suivre ce lien.

Vous pourrez donc y créer votre nouvel identifiant (qui ne servira pour l'instant que sur la Nintendo Switch), mais aussi le lier à votre ancien Nintendo Network ID si vous le souhaiter, ou encore à votre compte Facebook, Twitter ou Google, ainsi que dans l'application Miitomo (pour afficher votre Mii sur votre profil, par exemple). Sachez enfin que le Nintendo Network reste d'actualité pour les consoles Wii U et Nintendo 3DS, jusqu'à nouvel ordre du moins.

Pour rappel, la console Nintendo Switch sortira le 3 mars 2017.


0 commentaires:

Publier un commentaire