27 avr. 2017

[NEWS] Un joli casting pour Call of Duty WWII

Hier Activision a dévoilé le premier trailer du futur blockbuster vidéoludique Call of Duty WWII, qui sortira sur Playstation 4, Xbox One et PC dès le 3 novembre 2017. L'occasion de se rendre compte que le titre bénéficiera d'une ambiance très immersive (semble-t-il en tous cas), ainsi que d'un casting d'acteurs particulièrement soigné une fois encore.

Une sorte de retour aux sources aussi pour la saga, qui après plusieurs épisodes s'égarant beaucoup trop à mon gout dans des délires high-tech (perso, je n'en pouvais plus des jet-packs et autres endosquelettes ou combinaisons bioniques), revient finalement à l'essentiel, avec l'appel du devoir. On a donc hâte (et c'est vraiment sincère de ma part) de découvrir ce que le résultat final donnera, tant ce premier trailer nous en met plein les yeux. Nous donnant aussi au passage l'envie de revoir des séries tels que Band of Brothers ou encore le mythique film de Steven Spielberg Saving Private Ryan. Pas vous?

Pour en revenir au casting, sujet premier de cet article, on a ainsi pu découvrir dans ladite bande annonce la présence de l'acteur Josh Duhamel voir capture plus haut), bien connu entre autres pour son rôle dans la saga cinématographique Transformers, mais on apprend également que Jonathan Tucker (via sa page Instagram), figure emblématique de la série télévisée Kingdom, que nous vous conseillons au passage, sera lui aussi de la partie (voir cliché ci-dessous).


Pour découvrir la première bande annonce, il vous suffit de la visionner ci-dessous, et pour en savoir plus sur Call of Duty WWII, suivez simplement le lien que voici qui vous dirigera vers le site officiel du jeu.

Après, il nous reste plus qu'à attendre patiemment jusqu'au 3 novembre prochain...

0 commentaires:

Publier un commentaire