19 mai 2017

[NEWS] Enfin... un jeu de tennis vient d'être annoncé sur PS4 et XB1!

C'est une nouvelle qui vaut à mes yeux toutes les annonces du monde. Cela fait bientôt quatre ans que j'attendais ça. Alors que la logique aurait voulu que l'info nous provienne de 2K (Top Spin), Sega (Virtua Tennis) ou encore EA (Grand Chelem Tennis), c'est finalement BigBen Interactive qui sera aux commandes du premier jeu de tennis à voir le jour sur les consoles de la génération Playstation 4/Xbox One, qui n'avaient jusqu'à présent rien eu à se mettre sous la dent du coté de la petite balle jaune.

Et les premières infos concernant l'équipe que en sera responsable nous laisse concrètement présager du meilleur, puisqu'une majorité de cette dernière provient de l'équipe de développement de la saga Top Spin, jeu référence dans le domaine.

Le jeu s’appellera Tennis World Tour. Pour le moment peu de détails nous sont cela dit parvenus. On sait néanmoins que le jeu devrait sortir courant 2018 sur consoles et PC, qu'il proposera une trentaine de joueurs issus des circuits ATP et WTA, et qu'il proposera un gameplay technique et exigeant pour offrir la plus immersive expérience de jeu possible. Plus d'infos devraient être communiqués lors de la prochaine Gamescom cet été en Allemagne.

Même s'il va encore nous falloir attendre une année environs avant de pouvoir y gouter, l'annonce de Tennis World Tour est bel et bien un soulagement. Reste maintenant à croiser fort les doigts pour que le jeu soit à la hauteur de nos attentes. Quoiqu'il en soit: Merci BigBen Interactive!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire