28 août 2017

[NEWS] Un DLC gratuit Assassin's Creed pour Final Fantasy XV!

La Gamescom réserve souvent des surprises, et cette année Square Enix et Ubisoft ont manifestement choisi de nous en proposer une de taille. Auriez vous pu imaginer un crossover entre les licences cultes de ces deux géants de l'industrie du jeux vidéo? Et pourtant... Final Fantasy et Assassin's Creed vont bel et bien se rencontrer.

A compter du 31 aout prochain (et jusqu'au 31 janvier 2018), un DLC gratuit permettra aux joueurs de Final Fantasy XV de participer à un événement spécial nommé "Assassin's Festival". Dans ce dernier les joueurs pourront récupérer divers items exclusifs, tels des medjay, tenues et mouvements permettant à Noctis et à ses amis de devenir de vrais assassins. Il se murmure également que Assassin's Creed Origins inclura lui aussi diverses références à Final Fantasy XV. A suivre donc à la sortie du jeu en octobre prochain.

La vidéo ci dessous nous laisse également supposer qu'un chapitre scénarisé sera manifestement inclus dans le DLC "Assassin's Festival", prévu sur Playstation 4 et Xbox One dès le 31 aout 2017. On a forcément très hâte de découvrir ça!

0 commentaires:

Publier un commentaire