19 janv. 2018

[NEWS] Final Fantasy XV Edition Royale et Windows Edition annoncées

Les fans de Final Fantasy ne possédant ni PS4 ni Xbox One l'attendait depuis la sortie de Final Fantasy XV sur consoles en 2016, la version PC (nommée Windows Edition) est enfin listée et datée par Square Enix. Par la même occasion on apprend l'arrivée sur Playstation 4 et Xbox One d'une édition "Royale", qui inclura - comme la version PC - entre autres le contenu actuel du Season Pass, de nouveaux modes de jeu, ainsi que de nouveaux donjons.

Dès le 6 mars prochain, ces éditions spéciales offriront donc aux joueurs le jeu original FFXV agrémenté de plus de 20 contenus additionnels/téléchargeables, ainsi que diverses nouveautés incluant une nouvelle version étendue d'Insomnia avec de nouveaux ennemis et quêtes secondaires, sans oublier un mode première personne. Vous trouverez ci-dessous le détail des ajouts annoncés:

  • Extension « Ruines d'Insomnia » : des quêtes secondaires et des ennemis inédits tels que Cerbère et Oméga seront disponibles dans cette nouvelle version étendue d'Insomnia. Les joueurs pourront également se battre avec les anciens rois du Lucis.
  • Le contrôle total du bateau royal : le monde d'Éos s'agrandit ! Les joueurs pourront explorer l'étendue d'eau située entre le cap Caem et Altissia. Ils pourront en outre pêcher depuis le bateau et découvrir de nouveaux poissons et de nouvelles recettes.
  • Un nouvel accessoire permettant d'activer l'« arsenal fantôme suprême » : les joueurs pourront déclencher de puissantes attaques avec l'arsenal fantôme. Une fois toutes les armes de l'arsenal réunies, les joueurs pourront trouver un accessoire dans une certaine partie du monde et débloquer l'arsenal fantôme suprême.
  • Un mode première personne inédit qui permettra aux joueurs de vivre l'aventure à travers les yeux de Noctis.
  • Plus d'une dizaine de contenus téléchargeables, y compris des armes, des décorations pour la Regalia, et des objets.
  • Tout le contenu du Season Pass, qui comprend les épisodes de Gladiolus, Prompto et Ignis, ainsi que le pack d'extension multijoueur : « Frères d'armes ».
  • Les archives : les joueurs pourront consulter les histoires de la « Cosmogonie » éparpillées d'un bout à l'autre du monde de FINAL FANTASY XV. Des mythes et légendes locaux supplémentaires seront en outre placés dans divers nouveaux endroits. Ils permettront aux joueurs d'en apprendre davantage sur le monde.
  • Une quête pour obtenir et renforcer la Regalia Type-D

A noter encore que les joueurs disposant déjà de Final Fantasy XV sur PS4 et Xbox One pourront quant à eux dès le 6 mars acheter le DLC "Pack Royal" via le PSN ou le Xbox Live. Ce pack comprenant tout le contenu inédit de l'Édition Royale.

Enfin, sachez la version européenne de FINAL FANTASY XV ÉDITION ROYALE inclura une jaquette réversible agrémentée d'illustrations créées par le célèbre Yoshitaka Amano.

0 commentaires:

Publier un commentaire