18 janv. 2018

[NEWS] Nintendo Labo arrive sur Switch. Mais qu'est ce que c'est?

Comme il sait si bien le faire, Nintendo nous annonce l'arrivée prochaine de Nintendo Labo, une toute nouvelle licence à destination des joueurs sur Switch. Nintendo Labo est une nouvelle ligne proposant des expériences interactives uniques pour construire, jouer et découvrir en inspirant les esprits créatifs et joueurs.

Les kits Nintendo Labo combinés à la console Nintendo Switch offrent des outils et une technologie pour fabriquer d’amusantes créations à la main, jouer à des jeux avec vos nouvelles créations et découvrir comment les technologies de la Nintendo Switch permettent de donner vie à des idées dans le monde réel.

Une vidéo valant mieux qu'un long discours, je vous invite donc à visionner sans tarder la bande annonce au bas de cet article. Vous comprendrez directement de quoi il s'agit.


Vous pourrez par exemple fabriquer un piano fonctionnel de 13 touches dans lequel il suffit d’insérer la console Nintendo Switch et le Joy-Con droit pour donner vie à vos arrangements musicaux ; ou encore prendre le contrôle de votre propre moto en fabriquant un guidon fonctionnel et en y insérant un Joy-Con à chaque extrémité ainsi que la console Nintendo Switch en son centre. Appuyez simplement sur le bouton de démarrage, tournez la poignée droite pour accélérer et regardez votre aventure vers de nouvelles destinations se dévoiler devant vous sur l’écran de la Nintendo Switch.

Nintendo Labo sera lancé le 27 avril en Europe avec deux kits : le multi-kit et le kit Robot. Chaque kit inclut tout ce dont vous avez besoin pour donner vie à vos Toy-Con, comme les matériaux de construction et les logiciels Nintendo Switch correspondants.


  • Multi-kit: Le multi-kit vous permet de créer plusieurs Toy-Con différents, comme la Voiture téléguidée Toy-Con, la Canne à pêche Toy-Con, la Maison Toy-Con, la Moto Toy-Con et le Piano Toy-Con.
  • Kit Robot: Toy-Con Robot : fabriquez une tenue de robot qui peut être portée, et insérez les Joy-Con droit et gauche dans les emplacements prévus à cet effet dans le sac à dos et le viseur pour contrôler le robot affiché sur votre téléviseur lorsque la Nintendo Switch est sur sa station d'accueil.

Envie de tester Nintendo Labo en avant première et peut-être figurer dans une campagne promotionnelle pour présenter Nintendo Labo au monde entier? Rendez-vous sur https://www.nintendo.be/fr/nintendolabo.

0 commentaires:

Publier un commentaire