23 janv. 2018

[Unboxing] Arrivage Dragon Ball FighterZ PresZ Kit PS4

A quelques jours de la sortie officielle du très attendu Dragon Ball FighterZ sur PS4, Xbox One et PC, nous avons reçu de la part de Bandai Namco notre exemplaire press, accompagné pour l'occasion d'un magnifique écrin renfermant ni plus ni moins que les sept boules de cristal!

Un press kit  (rebaptisé PresZ Kit pour l'occasion) une fois encore très réussi de la part de l'éditeur, que nous vous présentons comme il se doit ci-dessous en images. De quoi vous faire patienter jusqu'à notre verdict sur la version finale du jeu, que nous espérons mettre en ligne d'ici la fin de la semaine.



Ce PresZ Kit nous dévoile au passage le roster complet du jeu, incluant 3 personnages à débloquer in-game (Goku et Vegeta SSGSS et C-21), pour un total de 24 personnages jouables (hors futurs DLC). Ceux ayant pré-commandé le jeu pourront cela dit débloquer les versions SSGSS de Goku et Vegeta directement.


Pour rappel, Dragon Ball FighterZ sort le 26 janvier 2018 sur Playstation 4, Xbox One et PC, et sera optimisé 4K pour les consoles PS4 Pro et Xbox One X.

0 commentaires:

Publier un commentaire