31 janv. 2019

[Astuce] Comment débloquer le lance roquettes (munitions infinies) dans Resident Evil 2 Remake (2019)?

Les fans de la saga Resident Evil le savent bien, c'est une tradition immuable, il est généralement possible de débloquer diverses armes bonus une fois l'aventure terminée, et avec en prime bien souvent les munitions illimitées. Resident Evil 2 Remake ne déroge donc pas à cette règle et propose, sous certaines conditions, de pouvoir recommencer un New Game + avec dans son inventaire tout un arsenal destructeur, parmi lequel on peut trouver le tant convoité Lance-Roquettes au munitions infinies.

Alors comment faire pour le débloquer?

Autant être franc, à moins que Capcom décide de le proposer un jour en DLC payant, il ne va pas être évident pour le commun des mortels de dégommer des zombies avec cette arme surpuissante. Pour l'obtenir il va vous falloir terminer l'aventure avec un rank S+ en mode de difficulté Hardcore, soit avec Leon ou Claire dans le scénario A (pour en profiter dans le scénario B), soit avec chacun d'eux (A+B), pour l’obtenir dans un New Game+.


Voici les conditions à remplir pour obtenir un rank S+ en mode Hardcore:

1 - Terminer le scénario A (ou A+B) avec un temps inférieur à celui mentionné ci-dessous: 
Leon A
(Hardcore)
< 02:30

Leon B
(Hardcore)
< 02:00

Claire A
(Hardcore)
< 02:30

Claire B
(Hardcore)
< 02:00


Autant être clair, cette performance est déjà loin d'être à la portée de tous. Mais ce n'est pas tout, car là vous obtenez "juste" un rank S. Pour décrocher le précieux S+, il vous faudra également:

2 - Utiliser le ruban à deux reprises maximum (et pour rappel en mode Hardcore il n'y pas de sauvegardes automatiques...)

3 - N'utiliser aucun spray de soin (ni d'armes à munitions illimitées!)

4 - Et évidement ne pas mourir...

Une fois cette incroyable prouesse réalisée, vous pourrez alors avoir le privilège de posséder dans votre inventaire (dans les coffres de rangement) tout un arsenal de guerre, dont le fameux Lance-Roquettes aux munitions infinies. Qui fera évidement un carnage dans les rangs de l’infanterie zombie!


2 commentaires:

cest la plus grosse conneries jamais lu pour lobtenir il faut finir hardcore scenario a en moin de 2h30.
le bis en moin de 2h.
ne pas fair plus de 3 sauvegarde.
ne pas utiliser d'armes illimitées.
le couteau infini est autorisé.

preferer le scenario A au bis car il y a 30 min de plus moin de zombie et 1 boss en moin

Merci pour votre témoignage, mais il me semble que la marche à suivre que vous décrivez est identique à celle expliquée sur cette même page (avec davantage de détails cependant).

Enregistrer un commentaire