11 mai 2011

[NEWS] "TRON: L'héritage" en Blu-ray, Blu-ray 3D et DVD le 8 juin 2011

The Walt Disney Company Benelux annonce TRON: L’HERITAGE en Blu-ray et Disney Blu-ray 3D, ainsi qu'en DVD, dès le 8 juin 2011.
 
Film d’aventure « High tech » en 3D, TRON: L’HERITAGE se déroule dans un univers numérique comme le cinéma n’en a jamais connu auparavant. Ce film est en fait la suite très attendue du long métrage « Tron » sorti en 1982. Film qui fut à son époque un véritable phénomène mondial pour être le premier à utiliser de manière aussi intensive des images créées par ordinateur. Flynn (l’Oscarisé JEFF BRIDGES) avait alors créé un jeu virtuel, Clu, dont le but était de combattre le Maître Contrôle Principal, un ancien programme d’échecs qui a évolué … mais depuis lors ce monde est devenu bien plus dangereux …

Dans TRON: L’HERITAGE, Sam Flynn (GARRETT HEDLUND), génie informatique de 27 ans et fils rebelle de Kevin Flynn (à nouveau interprété par Jeff Bridges), enquête sur la mystérieuse disparition de son père, réputé comme le programmeur et développeur de jeux virtuels le plus précurseur de son époque. Les recherches de Sam le mènent à un étrange signal venant de son père. Un signal qui le projette dans le monde numérique de jeux violents dans lequel son père semble vivre depuis 20 ans. Avec la fidèle confidente de Kevin (OLIVIA WILDE), père et fils s’embarquent dans un voyage mortellement dangereux à la poursuite d’un impitoyable malfrat. Ils doivent tenter de s’échapper de ce monde cybernétique où foisonnent des véhicules, des armes et des paysages totalement inconnus. Un monde qui n’est pas uniquement technologiquement avancé mais également extrêmement dangereux et dont le seul but est d’éliminer Sam...




Un titre que l'on se réjoui bien sur de recevoir pour review et que nous ne manquerons pas de décortiquer pour vous dans sa version Blu-ray (et peut-être aussi Blu-ray 3D...). Nous pouvons également vous informer qu'un concours Blu-ray + goodies exclusifs TRON est dors et déjà prévu... Restez donc fidèles!

2 commentaires:

Je suis bien curieux de découvrir ce film en Blu-ray 3D... le résultat doit être somptueux j'imagine!

Je ne sais pas si chez nous il a été proposé en 3D en salles... mais je me laisserai surement tenter par le Blu-ray 3D vu que le BR est aussi dans la boite (je n'ai pas encore d’installation 3D mais ça ne saurait tarder!!).

Publier un commentaire