24 août 2011

[Arrivage] "Deus Ex: Human Revolution", le press kit

Nouveau colis ce matin en provenance de chez Eidos/Square Enix. Après la version PS3 review reçue la semaine dernière [voir notre test détaillé], le (gros) colis du jour contenait - entre autres (je reviendrai sur le reste du contenu plus tard...) - un objet qui risque fort d'attiser la convoitise (et la jalousie aussi certainement...) de tous les fans d'Adam Jensen. J'ai en effet l'honneur de vous présenter le press kit de Deus Ex: Human Revolution.

Au programme de ce press kit, tout d'abord une jolie sobriété, avec un emballage noir, plutôt classieux, renfermant le matériel presse destiné à illustrer et étoffer les articles mis en ligne. On trouve en détails à l'intérieur de ce dernier: 2 superbes livrets abondement illustrés et intégralement en français (un press book et un review guide), un DVD press (blindé d'images Haute Résolution), un comic book (en anglais) et un roman signé James Swallow (Deus Ex - Icarus Effect), basé sur l'univers de Deus Ex: Human Revolution (en anglais également). Bien sur le press kit s'accompagne d'un exemplaire du jeu, vous vous en doutiez.

Un superbe objet, rare et classe comme je les aime, qui s'en va rejoindre ma collection déjà bien garnie de collectors du même genre. Je vous laisse en compagnie de quelques clichés de ce joli press kit. Je m'excuse d'avance pour la qualité assez moyenne de ces images, prises avec mon téléphone portable sans flash, puisque mon appareil photo habituel était ce matin HS.




 
Cliquez sur les images pour les afficher en grand format.

11 commentaires:

Une jolie pièce supplémentaire à ajouter à ta collection ;-)

Chouette press kit! Merci pour les photos!

Ca te fait un deuxième jeu PS3 alors? Tu nous offrirais pas un des deux?? :D

Je ferai mieux que ça encore!! Rendez-vous le 28 pour en savoir plus... :)

Au programme de ce press kit, tout d'abord une jolie sobriété, avec un emballage noir, plutôt classieux, renfermant le matériel presse destiné à acheter le testeur.

C'est mieux corrigé quand même.

@Anonyme > Pourquoi dis tu ça? Ne penses tu pas qu'il soit possible d'avoir à la fois apprécié le jeu et être "récompensé" d'un joli press kit de la part de l'éditeur?
Quand je n'aime pas quelque chose je le dis, mais là ce n'est sincèrement pas le cas.

la je suis vraiment jaloux l'ami !j'ai hate de voir le concours ! Merci du déballage :)

Comment reçois-tu des jeux / press kits?
Quelles sont les démarches ?

Ce sont les éditeurs qui envoient les jeux et les press kit, et donc la première des démarches est de les contacter :)

Ben je vais le faire de ce pas!!!

Publier un commentaire