17 août 2011

[NEWS] Nintendo dévoile ses sorties pour fin 2011

En marge de la GamesCom qui ouvrira ses portes au public dès demain en Allemagne (aujourd'hui étant la journée exclusivement réservé à la presse), Nintendo nous livre son planning pour le dernier quart du calendrier de l'année 2011, c'est à dire tous les titres qui se retrouveront potentiellement sous nos sapins à Noël, et comme vous pouvez le constater, avec Mario, Professeur Layton, Zelda, Pokémon, Kirby..., il y a du beau monde au programme !

Au programme il y en aura pour tous les goûts, et ce quelque soit votre console favorite. Débutons avec la Nintendo 3DS, qui vient juste de baiser de prix, passant de 249 à 169 euros. Une diminution substantielle qui devrait booster les ventes de la nouvelle portable de l'éditeur durant les fêtes de fin d'année. Sachez aussi que si vous aviez craqué sur la machine dès sa sortie, Nintendo vous offrira 20 jeux à télécharger gratuitement via le eShop. La console accueillera donc en novembre Super Mario 3D Land, en décembre Mario Kart 7 et Super Pokémon Rumble, ainsi que Super Mario Land 2 et Metroid II - Return of Samus sur Virtual Console (Game Boy) via le eShop. Les éditeurs tiers ne seront pas non plus en reste avec des titres eux aussi dors et déjà très attendus, comme Driver Renegade (1/09) et "Les Aventures de Tintin" (20/10).

Sur Nintendo DSi nous découvrons Dragon Quest Monster: Joker 2 et Kirby Mass Attack pour le mois d'octobre (respectivement les 7 et 28 octobre), ainsi que "Le Professeur Layton et l'Appel du Spectre" en Novembre. Le DiWare de The Legend of Zelda: Four Swords est également annoncé pour septembre, sans plus de précision.

Du coté de la Wii, la plus grosse annonce concerne assurément le très attendu The Legend of Zelda: Skyward Sword, dont la sortie est fixée au 18 novembre. On trouve également dans la liste Kirby's Adventure Wii, annoncé quant à lui pour décembre.

1 commentaires:

La 3DS sera à l'honneur, et ca tombe bien je viens de me l'offrir!! :D

Publier un commentaire