3 oct. 2011

[Arrivage] RAMBO, l'intégrale collector "coffret grenade"

Universal et Studio Canal m'ont fait parvenir aujourd'hui un coffret Blu-ray particulièrement réussi, rassemblant les 4 films mettant en scène le personnage culte de John Rambo, incarné bien sur par l'inégalable Sylvester Stallone. Rien de neuf au programme de ce coffret intégrale 4 disques par rapport aux éditions HD déjà disponibles (VO et VF DTS HD Master Audio 5.1, ainsi que de nombreux bonus, mais rien d'inédit), si ce n'est son packaging, en forme de grenade. Un emballage approprié, qui colle, tels des gangs de box à Rocky, parfaitement au personnage de Rambo. Seul petit regret, ce n'est pas ici la version longue du film John Rambo (le plus récent des quatre), mais la version cinéma. Dommage... Pour ceux que cela intéresse, le coffret sera en vente partout (ou presque) dès les 13 octobre [voir sur Amazon.fr].


 
Cliquez sur les images pour les afficher en grand format.

7 commentaires:

Pas mal le coffret et puis très sympa si on te l'a expédié gratuitement. J'ai jamais vraiment été très attiré par Rambo

La présentation est originale, ça ne fait aucun doute, mais ils auraient pu ajouter du contenu inédit pour l’occasion je trouve. Ceux ayant déjà les Blu-ray de ces 4 films ne vont pas les acheter à nouveau juste pour le coffret grenade... enfin pas moi en tous cas.

Très joli packaging!! Je n'avais pas encore ces films en Blu-ray, je pense bien que je vais combler ce manque très bientôt :)
Aura-t-on droit à un test en bonne et due forme de ce coffret?

Moi non plus je n'ai pas encore ces films en Blu-ray, et ce coffret grenade m'a bien taper dans l’œil (exploser au visage même!! lol)! :D

@ Blu-Addict > Bien sur qu'un test "en bonne et due forme" sera proposé, d'ici la fin de la semaine si tout va bien :)

Un coffret explosif!! LOL (ok, elle est facile...)

Le coffret Integrale simple m'intéresse aussi. Sans la grenade.

Pensez-vous que la qualité des BR inclus dans le pack Integrale (4 BR) est la même ?

Quelqu'un sait ?

Chrys.

Publier un commentaire