30 nov. 2011

[Arrivage] "Saint Seiya Senki", l'édition collector PS3 (Jap)

Depuis l'annonce de ce jeu il y a quelques mois maintenant (le 20 juin 2011 exactement - voir article) je trépignais d'impatience de pouvoir enfin mettre la main dessus. Et quand Namco Bandai a annoncé en plus une édition collector accompagnant la sortie du titre au Japon, je n'ai pas hésité une seconde et me la suite préco direct (afin de profiter aussi des bonus de pré-commande: Seiya en armure d'or du Sagittaire + un thème PS3). Étant un fan inconditionnel du manga et de la série télé Club Do de mon enfance, Saint Seiya sur PS3 (avec des trophées!) c'est un peu comme le jeu ultime, le titre de rêve, que j'attendais sans trop y croire. Alors certes ce ne sera pas le jeu du siècle niveau technique, mais pour un fan c'est loin d'être le plus important (même si ça n'aurait rien gâché, soyons clair). Je vous propose un déballage en image ci dessous, et vous livrerai mes premières impressions d'ici quelques jours, c'est promis. Pegasus Ryu Senken!!






Cliquez sur les images pour les afficher en grand format.

16 commentaires:

Je comprends que tu aies craqué ! Le coffret est juste Magnifique :)

Ah toi aussi tu as été bercé par le Club do hihi :) quelle belle époque, ça me manquerai presque tiens !

Impossible pour moi de résister à l'appel des chevaliers... j'ai tous les mangas, les DVD, je collectionne les figurines (Myth Cloth), et espérais secrètement un jeu sur PS3... Merci Namco Bandai! :)

N'empêche qu'à l'époque, ça pissait le sang ce truc, et personne ne s'en affolait ! J'y repensais récemment en voyant mon fils râler parce que je refusais qu'il regarde Naruto marqué -10. ;-)

Avoue, tu as fait quelques figures genre "poings de pégase" dans le vide, en ouvrant le coffret ! ;-)

@ UnkleDark > LOL j'ai fait bien plus inavouable que "le poing de Pégase" en ouvrant le coffret... :D (et depuis je n'arrête pas de fredonner les airs cultes de la série aussi... un vrai gamin!!)

J'en profite au passage pour signaler à tous que les trophées sont ici en français! :) Chose assez étrange il faut bien l'avouer... Seront-ils compatibles avec le jeu européen? Réponse en février.

Rien que pour la statue je l'aurais pris, mais pas de PS3...

Et puis le club Do, c'était bien, les DA de nos jours ne sont plus ce qu'ils etaient...

@ Denny > Heureusement que les DVD sont là pour nous en rappeler :)

Superbe Collector! J'espère que le même sera proposé en Europe en février...

J'adore!! Splendide Collector! Je croise également les doigts pour qu'une version similaire voie le jour chez nous en février! :)
Amuse toi bien! (et tiens nous au courant^^)

Excellent effectivement dis moi le coffret c'est un gros cube comme dans le dessin animé qui contenait les armures, la vache !

Ca pas du être facile a envoyer à la poste, lol !

Mon préféré était le chevalier du cygne yoga mais celui d'or outre le fait que cela soit mon signe était celui de la balance, déjà parce qu'il est mystérieux et qu'en plus il a toutes les armes, un must pour moi, j'attendais de l'avoir en plus belle édition qu'en myth cloth parce que je trouvais qu'il y avait trop d'articulations !

Tu l'as pris maintenant elle est un peu introuvable à un prix correct, je vais attendre une future probable annonce pour l'Europe on peut espérer

@ LoicBxl > Merci! et comptes sur moi ;)

@ spiBER-man > Le box est en effet magnifique. Il était bien emballé et est arrivé indemne :) (je n'ai pas échappé par contre à la taxe de douane de 10€...)
Moi mon préféré des bronzes est le dragon, et dans les or le sagittaire et la balance (le coup des armes également... lol). Les nouvelles Myth EX sont mieux finies. Je te ferai découvrir la nouvelle version de la balance dès que je l'aurai reçue ;-)

@ Chouchi27 > J'ai craqué je l'avoue, et le prix n'était pas vraiment "raisonnable"... car avec le transport (EMS) et la taxe de douane d'import du Japon, j'en suis au moins à 200€ pour ce box... :-/

Après quelques heures passées dessus hier soir, mon sentiment reste encore quelque peu mitigé (la prise en main est loin d'être évidente lors des combat contre les chevaliers d'or...), même si les graphismes sont par contre sublimes. J'adore le fait que les musiques officielles du D.A. soient présentes. Ca rajoute considérablement à l'immersion! :) Je n'ai ici qu'une hâte: être à ce soir et m'y replonger! :))

très beau collector , j'avais hésiter a l'acheter et maintenant je regrette un peu ,notamment pour la figurine exclusive !! ( voila je bave ! bravo !)

splendide coffret, très bon achat

@ gameuraddicte.com > ravi de t'avoir fait baver... lol Tu devrais pouvoir te rattraper avec l'édition européenne. Un collector similaire devrait voir le jour chez nous aussi normalement.

@ sundvold > Merci! Et plus j'y joue, plus je me dit que j'ai bien fait de céder à la tentation :)

Publier un commentaire