25 janv. 2012

[Arrivage] "Catherine" sur Playstation 3

Alors que je ne connaissais que de nom ce jeu et que le concept ne me parle pas vraiment, j'ai reçu hier, envoyé par Deep Silver, un exemplaire PS3 de "Catherine", dont la sortie en magasins est annoncée pour le 9 février prochain.

Prévu sur Playstation 3 et 360, "Catherine" est référencé comme un jeu d'action-réflexion. Le titre est destiné à un publique mature car il comporte, la jaquette le suggère très largement d'ailleurs, des séquences à connotation sexuelle. Le personnage principal se prénomme Vincent, un trentenaire indécis qui joue sur deux tableaux : Katherine sa copine et Catherine sa maîtresse. Outre ses histoires de coeur, il se retrouve également confronté à des créatures qui hantent ses songes... Tout un programme. Les choix moraux auxquels vous serez ici confrontés auront évidement une incidence sur le cours de l'histoire.



Difficile à l'heure actuelle de vous en dire davantage, n'ayant pas encore testé le jeu. Étant plutôt occupé actuellement, j'espère néanmoins trouver un moment pour vous proposer un test de ce titre prochainement. Avec une sortie dans 2 semaines, j'ai un peu de temps devant moi pour réaliser cette review. Surtout que d'ici là "Soul Calibur V" et "Final Fantasy XIII-2" devraient eux aussi m'avoir été envoyés, respectivement par Capcom et SquareEnix. Je suis en train de finaliser mon article sur "Resident Evil Revelations", qui devrait quant à lui être en ligne vendredi, si rien ne vient bouleverser mon planning entre temps bien sur.

7 commentaires:

Le jeu n'est même pas compatible Playstation Move... c'est bien dommage! Tant qu'à faire un jeu sexuel, autant pousser le concept jusqu'au bout!! lol

Déjà reçu, ils ne perdent pas de temps, j'attends la version collector, amuse toi bien

Voilà un jeu que j'attendais avec une certaine impatience. Chanceux que tu es! Amuse-toi bien et donne nous ton verdict rapidement!!

J'ai eu l'occasion de jouer à ce jeu en import c'est vraiment sympa mais parfois vraiment prise de tête, bon courage ! :)

A dire vrai ce jeu ne m'attirais pas plus que ça, donc je ne m'attends à rien. On verra bien si les charmes de Catherine opèrent sur moi... :-)

Un porno sur console?? lol Ca serait pas mal comme concept! J'espère qu'il y aura une démo de cet ovni vidéo-ludique afin de pouvoir se faire sa propre idée sur ce titre.

Waouw déjà!! Y en a qui ont vraiment de la chance... profites en bien!

Publier un commentaire