26 janv. 2012

[NEWS] Lego Lord of the Rings, les mini-figurines dévoilées!

Je ne reviendrai pas sur l'annonce de la collection Lord of the Rings en version briques (voir l'article), mais vous informe que la Toy Fair se déroulant actuellement à Londres a été l'occasion pour la marque de dévoiler les premiers visuels des mini-figurines qui verront le jour en juillet prochain pour accompagner les constructions de cette première vague "Lego Lord of the Rings".

Il y a de quoi se réjouir aux vues des premiers clichés non officiels qui apparaissent ci et là sur le net. On constate que la finition semble impeccable, les sérigraphies fidèles et détaillées, et les personnages parfaitement reconnaissables. Néanmoins, Lego semble avoir choisi d'attendre encore un peu avant de dévoiler cette série en détails, alors que certaines images prises sans l'autorisation de la marque (qui aurait intenté des actions en justice contre les responsables) laissent clairement apparaitre que les produits sont déjà quasiment finalisés. J'attendrai néanmoins l'annonce officielle du bureau de presse pour vous en dévoiler plus. Une communication qui ne devrait, espérons-le, plus trop tarder.


4 commentaires:

Très réussies! L'anneau rend bien et chaque perso a son propre style. On est loin des Lego de notre enfance, jaunes et clonés... lol

J'aime beaucoup également. Il ne nous reste plus qu'à attendre une présentation des boites complètes. Je me réjouis de voir ça!

Ah t'as pas encore vu celle sur Gollum alors d'après ce que je vois !

voici un petit lien : http://media.comicbookmovie.com/images/users/gallerypictures/41118L.jpg

Publier un commentaire