1 févr. 2012

[Concours] 2 x Blu-ray "Spartacus: Blood and Sand - saison 1" à gagner!

Grâce à 20th Century Fox et notre site, vous allez pouvoir gagner l'un des cadeaux offerts pour célébrer la sortie en Blu-ray et DVD du coffret: "Spartacus: Blood and Sand - saison 1" ("Le sang des gladiateurs" en VF), disponible dés le 1er février 2012 en magasins. Comment faire? C’est très simple, répondez par mail à la question posée ci-dessous, en n'oubliant pas bien sur d'indiquer vos coordonnés. Bonne chance à tous!
Synopsis:
Valeureux guerrier Thrace trahi par un ambitieux légat romain, Spartacus est réduit en esclavage et forcé de devenir gladiateur. Sa seule et unique motivation : revoir un jour sa femme. Au sein de la réputée école Batiatus, Spartacus recevra l’enseignement de l’impitoyable Doctore pour devenir le plus redoutable des combattants. Mais entre l’hostilité des autres gladiateurs et les manigances des propriétaires des lieus, l’enfer serait certainement plus clément...

Cliquez ici pour lire le test détaillé du coffret Blu-ray.

Pour participer c'est très simple, il vous suffit de répondre correctement à la question posée ci-dessous, en nous envoyant votre réponse à l'adresse email indiquée. Un tirage au sort parmi les bonnes réponses désignera le (ou les) heureux gagnant(s).

Combien d'épisodes compose cette saison 1 ?
A. 12
B. 13
C. 14

Envoyez votre réponse par mail à cette adresse: concours@deep-blu.com, en n'oubliant pas bien sur d'indiquer vos coordonnées, et en renseignant en objet [respectez à la lettre ce libellé SVP] Concours Spartacus1. Fin de cette action le 10/02 à minuit.

Précision importante (pour une question de coût d'envoi): seuls les participants résidant en Belgique et en France seront inclus dans le tirage au sort. Merci de votre compréhension.

2 commentaires:

Merci pour le concours, j'ai tenté pour cette fois on ne sait jamais.
Bonne chance à tous

Hello!...super chouette ce film!! j'allais jouer mais...malheureusement je n'ai plus de lecteur blu-ray!! je vous le laisse... ;-)

Publier un commentaire