1 août 2012

[NEWS] Universal fête son 100ème Anniversaire en "Collector's Edition"

Vous n'êtes pas sans savoir qu'en 2012 deux des plus grands studios de cinéma de l'histoire fêtent leur 100ème Anniversaire (je vous en avais déjà parlé dans un article précédent consacré au nouveau logo de Universal). Paramount et Universal célèbrent ainsi la même année un siècle de chefs d’œuvre cinématographiques. Universal a d'ailleurs décidé de souligner cet événement en proposant des rééditions de certains de ses plus grands films en Blu-ray, dans des éditions collectors prestigieuses et inédites.


Certains se voient ainsi proposés en boitier collector steelbook (Apollo 13, Casino, 8 Mile, Back to the Future, The Fast and the Furious) et d'autres dans un sublime packaging livre (1 ou 2 disques). Universal nous a très aimablement envoyé quelques titres en Blu-ray Digibook, comme "Les Dents de la Mer" (JAWS en VO), inédit en Blu-ray et prévu pour le 15/08 prochain (un test détaillé de ce Blu-ray suivra très bientot, c'est promis). Pour plus de photos et déballage de cette superbe édition, vous pouvez visiter notre galerie JAWS Blu-ray Digibook Collector's Edition sur notre page Facebook.


Vous trouverez ci-dessous quelques clichés comparatifs des nouvelles (et splendides) éditions digibook de "King Kong" et "Gladiator" (et plus encore dans la galerie dédiée sur notre page Facebook). Sachez enfin que vous trouverez également dans cette collection Blu-ray "Universal 100th Anniversary Collector's Series": Ray, Spartacus et Out of Africa. On croise les doigts pour que l'éditeur nous en propose encore bien d'autres d'ici la fin de l'année, comme une édition "Schindler's List" digibook par exemple...(croisons les doigts!).


2 commentaires:

Sublimes éditions! J'espère que UNIVERSAL ne va pas s'arrêter là et qu'il y en aura beaucoup d'autres en Digobook!

Enregistrer un commentaire