28 janv. 2013

[Review] "Sing Party", le test Wii U

Sing PartyNintendo
Disponible dès le 18 janvier 2013 sur Wii U -- Test effectué à partir d'une version commerciale.

Préparez-vous à devenir une star dans votre salon grâce à "Sing Party", le premier party game musical de la nouvelle console Wii U de Nintendo. Taillé pour animer vos soirées entre amis avec des épreuves de chant, mais aussi de danse.

Grâce à la cinquantaine de titres présents, que vous soyez en famille ou entre amis, et quelque soit votre âge, vous trouverez toujours dans Sing Party pour vous plaire, avec des titres indémodables, des succès du moment, pour une sélection éclectique et efficace. Retrouvez des titres récents tels que « Call Me Maybe » de Carly Rae Jepsen, « Glad You Came » de The Wanted, mais aussi Jason Mraz, Rihanna, Lady Gaga, Justin Bieber ou encore Robbie Williams ; mais aussi des classiques comme « I will survive » de Gloria Gaynor, « YMCA » des Village People et « I Want You Back » des Jackson 5.

Sachez que la track list de "Sing Party" pourra être étoffée dans l'avenir via le eShop de la Wii U en téléchargeant de nouvelles chansons. Au moment où nous bouclons notre test aucun titre n'est encore disponible en ligne, mais cela ne saurait tarder.

Que vous soyez un chanteur débutant ou une véritable bête de scène, "Sing Party" vous propose divers modes de jeu qui devraient vous permettre de faire la fête. Un mode entrainement est également proposé. Un bon moyen de vous excercer et ainsi prendre l’avantage sur vos invités. Le jeu est vendu en bundle avec un micro USB exclusive Wii U. Il vous sera possible aussi de vous procurer un micro supplémentaire en magasin par la suite afin d'affronter vos amis en duel (nous n'avons malheureusement pas pu tester ce mode de jeu lors de notre test).


●  une track list bien garnie
●  des modes jeu variés
  un micro précis
  on chante ET on danse
  un système de score judicieux
  aucun titre en français
  deux micros sont conseillés
  pas de jeu en ligne
  pas de clip en chantant
  rien d’innovant sur Wii U

0 commentaires:

Publier un commentaire