13 avr. 2013

[Arrivage] Splinter Cell Blacklist "Upper Echelon Pack"

Le postage hier en fin de journée de ce cliché sur notre Instagram (et notre page Facebook), sans aucun commentaire de notre part, avait sucité bon nombre de questionnements, d'étonnements et d'envie, la plupart d'entre vous ayant pensez que nous avions déjà reçu le jeu Spinter Cell Blacklist. Avec une sortie prévue fin aout, cela aurait été plus qu'une exclu! Il n'en est rien bien sur, le "Upper Echelon Pack" étant le pack de pré-commande du jeu, dès à présent disponible en magasins.


Grâce à de bonnes relations (merci Fred!), j'ai donc pu me procurer quelques exemplaires (comme vous pouvez le constater sur ce cliché) du pack préco de Spinter Cell Blacklist, sur PS3 et 360. Sachez que le "Upper Echelon Pack" est également disponible sur PC. Ce sera l'occasion pour Deep-blu.com de vous offrir des exemplaires prochainement. Restez à l’affut car ce sera un concours un peu spécial...

Coté contenu pour ce pack de pré-commande, peu de chose en réalité, avec à l'intérieur du boitier un code vous permettant de débloquer divers extras à la sortie du jeu (à condition de vous être enregistré préalablement sur le site splintercell.com/vip - comme c'est également le cas pour la préco d'Assassin's Creed IV Black Flag, sur laquelle je reviendrai prochainement d'ailleurs), et un double poster promotionnel (voir notre page Facebook), classe cela dit. Rien de bien transcendant donc, vous en conviendrez comme moi.


Pour ceux qui l'ignoreraient encore, sachez que plusieurs éditions collectors sont prévues pour Splinter Cell Blacklist, avec entre autres une édition Ultimatum incluant une montre collector. Avis donc aux amateurs. Pour plus de clichés, je vous invite à vous rendre sur notre galerie dédiée sur notre page Facebook.

3 commentaires:

On m'a bien eu. :D

Cédric

C'était en effet à s'y méprendre... ;) Sans rancune cher lecteur! :D

Ils ont de plus en plus de moyen Ubisoft pour promouvoir leur. On voit que les jeux qu'ils éditent fonctionne.

Publier un commentaire