14 avr. 2013

[Concours] 5 jeux "Fire Emblem Awakening" sur 3DS à gagner!

Grâce à Nintendo et notre site, pour célébrer la sortie du jeu "Fire Emblem Awakening" sur Nintendo 3DS le 18 avril 2013, vous allez pouvoir tenter de remporter un des 5 exemplaires mis en jeu. Comment faire? C’est très simple, répondez par mail à la question posée ci-dessous, en n'oubliant pas bien sur d'indiquer vos coordonnés. Bonne chance à tous!

Gangréné par de nombreuses guerres et intrigues politiques, le Royaume d’Ylisse est au bord du chaos. Un terrible dragon et sa horde de morts vivants menacent sa survie. Vous incarnez un héros qui se réveille sans souvenir de son mystérieux passé. Plongez dans l’épopée de Fire Emblem: Awakening et prenez la tête d’une armée de personnages aux caractères bien trempés. Lancez-vous dans la bataille, la survie du royaume est entre vos mains !

Créez votre personnage de A à Z. Planifiez votre attaque et menez vos troupes à la victoire. Dirigez une équipe composée de personnages aux capacités uniques, dont les relations évoluent au cours du jeu. Préparez minutieusement vos batailles, seul ou à 2 en réseau local : la vie de vos soldats ainsi que le futur du monde en dépendent. Le jeu phénomène acclamé par la critique arrive enfin sur Nintendo 3DS !

  • Unanimement salué par la critique : Avec un score Metacritic de 92/100, Fire Emblem : Awakening se classe dans le top 3 des meilleurs jeux sur Nintendo 3DS.
  • Vivez une aventure hors du commun : Fire Emblem se démarque par un monde riche et un scénario profond dans un univers où guerre et magie s’entremêlent, le tout servi par une mise en scène époustouflante. Laissez-vous emporter par des cinématiques en 3D à couper le souffle.
  • Façonnez un héros à votre image : Pour la première fois dans la saga Fire Emblem, créez et personnalisez votre personnage de A à Z. Plus de 40 classes sont disponibles, avec des pouvoirs propres à chacune (voleur, chevalier, paladin, mage noir, archer etc…).
  • Partez à la rencontre de personnages uniques : Une grande panoplie de personnages sera sous votre commandement, avec des personnalités fortes et une trajectoire propres à chacun. Faites bon usage de leurs pouvoirs caractéristiques pour venir à bout de vos ennemis les plus coriaces.
  • Commandez vos troupes avec talent : Planifiez votre attaque, guidez vos troupes et forgez des alliances pour remporter les batailles les plus relevées. Dirigez une équipe composée de personnages aux capacités uniques régie par un système de relations évolutives. Préparez minutieusement vos batailles, seul ou à 2 en réseau local : la vie de vos soldats ainsi que le futur du monde en dépendent. Chaque décision est cruciale pour vaincre.
  • Tissez des relations lors des batailles : Développez les liens entre les différents personnages, ils deviennent amis et combattront mieux sur le champ de bataille. Ils peuvent se marier, avoir des enfants et vous jouerez ainsi leurs descendants.
  • Partagez vos trésors de guerre : Echangez les données de votre équipe avec les joueurs que vous rencontrerez via StreetPass. Combattez l’équipe du joueur adverse, recrutez l’un de ses membres ou bien achetez les items rares qu’il transporte. La fonctionnalité SpotPass vous permet de recevoir de nouvelles cartes et items et de vous mesurer à des personnages provenant des précédents opus de Fire Emblem dans des batailles aléatoires et en réseau local.
  • Enrichissez votre aventure avec du contenu téléchargeable : De nombreux contenus téléchargeables seront disponibles à l’achat et offriront la possibilité d’acquérir de nouvelles cartes, éléments d’histoire et personnages jouables, ainsi que de nouvelles classes, des items et armes rares.


Pour participer c'est très simple, il vous suffit de répondre correctement à la question posée ci-dessous, en nous envoyant votre réponse à l'adresse email indiquée. Un tirage au sort parmi les bonnes réponses désignera le (ou les) heureux gagnant(s).

Dans quel Royaume se déroule "Fire Emblem Awakening" ?
A. Le Royaume d'Hyrule
B. Le Royaume d'Ylisse
C. Le Royaume Enchanté

Envoyez votre réponse par mail à cette adresse: concours@deep-blu.com, en n'oubliant pas bien sur d'indiquer vos coordonnées, et en renseignant en objet [respectez à la lettre ce libellé SVP] Concours FireEmblem. Fin de cette action le 25/04 à minuit.

Doublez vos chances de gagner en cliquant sur le bouton Facebook "J'aime" Deep-blu.com (dans la colonne de droite sur cette page ou en vous rendant sur notre page Facebook) et en partageant le poste de ce concours sur votre mur Facebook. N'oubliez pas bien sur de laisser au passage un commentaire sur notre page Facebook, dans le poste dédié à ce concours.

Précision importante (pour une question de coût d'envoi): seuls les participants résidant au Benelux et en France métropolitaine seront inclus dans le tirage au sort. Merci de votre compréhension.

7 commentaires:

Bonjour ,

Wawwwww quel super concours , merci à vous de nous gâter de la sorte

Bonne journée et bonne chance à tous

Bonjour, super ce concours, et à point, mon petit "dernier" a 14 ans aujourd' hui, je croise les doigts !!! ;)

Bonjour et merci pour le concours :D

ce jeu à l'air super, merci pour le concours

merci beaucoup
bonne soirée

Bonjour et merci beaucoup
joué et partagé sur FB

Bonjour et merci ai partagé sur FB et twitter
Bon week-end

Publier un commentaire