20 janv. 2014

[Concours] Des Blu-ray du film "White House Down" à gagner!

Grâce à SPHE et Deep-blu.com, pour célébrer la sortie du film "White House Down" le 22 janvier en Blu-ray, DVD et VOD, vous allez pouvoir tenter de remporter un des 2 exemplaires Blu-ray mis en jeu. Comment faire? C’est très simple, répondez par mail à la question posée ci-dessous, en n'oubliant pas bien sur d'indiquer vos coordonnés. Bonne chance à tous!

Membre de la police du Capitole, John Cale vient de se voir refuser le job dont il rêvait : assurer la protection du président des États-Unis. Espérant éviter à sa fille une déception lorsqu'il lui apprendra la nouvelle, il l'emmène visiter la Maison-Blanche. C'est à ce moment qu'un groupe paramilitaire lourdement armé attaque le bâtiment. Alors que le gouvernement américain sombre dans le chaos, Cale va tenter de sauver sa fille, le président, et le pays tout entier...

Pour participer c'est très simple, il vous suffit de répondre correctement à la question posée ci-dessous, en nous envoyant votre réponse à l'adresse email indiquée. Un tirage au sort parmi les bonnes réponses désignera le (ou les) heureux gagnant(s).

Quel acteur incarne dans ce film le Président des Etats-Unis?
A. Channing Tatum
B. Morgan Freeman
C. Jamie Foxx

Envoyez votre réponse par mail à cette adresse: concours@deep-blu.com, en n'oubliant pas bien sur d'indiquer vos coordonnées, et en renseignant en objet [respectez à la lettre ce libellé SVP] Concours WHD. Fin de cette action le 31.01 à minuit.

© 2013 Columbia Pictures Industries, Inc. All Rights Reserved.

Visitez la page officielle Facebook de Columbia Pictures.

Doublez vos chances de gagner en cliquant sur le bouton Facebook "J'aime" Deep-blu.com (dans la colonne de droite sur cette page ou en vous rendant sur notre page Facebook) et en partageant le poste de ce concours sur votre mur Facebook. N'oubliez pas bien sur de laisser au passage un commentaire sur notre page Facebook, dans le poste dédié à ce concours.

Précision importante (pour une question de coût d'envoi): seuls les participants résidant au Benelux et en France métropolitaine seront inclus dans le tirage au sort. Merci de votre compréhension.

5 commentaires:

Alors là, quand on ne l'a pas vu , autant dans son homologue ( la chute de la maison blanche ) c'était Aaron Eckart mais alors là sais pas !

Merci beaucoup j'ai tenté ma chance . Bonne chance a tous

Merci pour ce concours, je tente ma chance

merci, pour ce concours. je participe.

Publier un commentaire