20 mars 2014

[Concours] Des jeux "Professeur Layton vs Phoenix Wright: Ace Attorney" sur Nintendo 3DS à gagner!

Grâce à Nintendo et Deep-blu.com, pour célébrer la sortie du jeu "Professeur Layton vs Phoenix Wright: Ace Attorney" le 28 mars 2014 sur consoles de la famille Nintendo 3DS (Nintendo 3DS, Nintendo 3DS XL et Nintendo 2DS), vous allez pouvoir tenter de remporter un des 3 exemplaires mis en jeu. Comment faire? C’est très simple, répondez par mail à la question posée ci-dessous, en n'oubliant pas bien sur d'indiquer vos coordonnés. Bonne chance à tous!

Deux styles de gameplay uniques se rencontrent : enquêtez sur les mystères de Labyrinthia en résolvant les énigmes, puis rétablissez la justice au tribunal. Quand le maître des énigmes et le ténor du barreau unissent leurs talents, aucun mystère ne peut les empêcher de découvrir la vérité!

Pour participer c'est très simple, il vous suffit de répondre correctement à la question posée ci-dessous, en nous envoyant votre réponse à l'adresse email indiquée. Un tirage au sort parmi les bonnes réponses désignera le (ou les) heureux gagnant(s).

Quelle ville est le point de départ de cette aventure?
A. Paris
B. Londres
C. Bruxelles

Visitez le site officiel du jeu pour plus d'infos.

Envoyez votre réponse par mail à cette adresse: concours@deep-blu.com, en n'oubliant pas bien sur d'indiquer vos coordonnées, et en renseignant en objet [respectez à la lettre ce libellé SVP] Concours LaytonPhoenix. Fin de cette action le 31.03 à minuit.

© 2014 Nintendo. All Rights Reserved.

Visitez la page officielle Facebook Nintendo 3DS.

Doublez vos chances de gagner en cliquant sur le bouton Facebook "J'aime" Deep-blu.com (dans la colonne de droite sur cette page ou en vous rendant sur notre page Facebook) et en partageant le poste de ce concours sur votre mur Facebook. N'oubliez pas bien sur de laisser au passage un commentaire sur notre page Facebook, dans le poste dédié à ce concours.

Précision importante (pour une question de coût d'envoi): seuls les participants résidant au Benelux et en France métropolitaine seront inclus dans le tirage au sort. Merci de votre compréhension.

1 commentaires:

Sympa le concours c'est la suite directe de " et le secret des atlantes " ?
parceque cela m'interpelle quelque part lol !

Publier un commentaire