25 mars 2014

[NEWS] Assassin's Creed Unity officialisé sur consoles Next Gen

Après diverses fuites ayant, semble-t-il, précipité les choses quant à ce communiqué, l'annonce officielle d'un nouvel épisode de la franchise Assassin's Creed vient d'être faite par Ubisoft. Assassin's Creed Unity (nom provisoir?) sortira exclusivement sur consoles Next Gen (PS4 et One) ainsi que sur PC. Pas de date mentionnée, mais il semble raisonnable d'espérer une sortie fin 2014.



Au vue du premier teaser/trailer livré pour l'éditeur ainsi que des premières images l'accompagnant, il est clair que la communauté de fans trépigne dors et déjà d'impatience de mettre la main sur ce nouvel opus, qui prendra cette fois place en France, avec un rendu particulièrement alléchant de la ville de Paris (voir trailer ci-dessous). L'époque semble bien être celle annoncée par plusieurs sources, localisant donc cette aventure au moment de la révolution française. Le développement du jeu étant encore à un stade alpha (ndlr: en cours de développement et donc sujet à modifications), nous devrions en apprendre plus dès l'E3 cet été. On a déjà hâte d'y être!


2 commentaires:

Pour avoir fait récemment le 2 il me tente bien dommage forcément que je n'ai pas encore la ps4 mais bon ce n'est que partie remise lol en attendant j'ai de quoi faire !
Le rendu est impressionnant le perso s'appelle comment on sait ?
ce n'est plus desmond miles puisqu'il meurt dans le 3 ?

D'après les rumeurs, le personnage s'appellerait Arno (dans le passé), mais on ignore encore qui et surtout comment se fera la liaison avec le présent.

Publier un commentaire