17 avr. 2014

[NEWS] Infamous Second Son dévoile son "mode photo"

Alors que Sony nous annonce ce matin que la barre des 7 millions de consoles Playstation4 vendues dans le monde a été franchie début avril - faisant de la PS4 la console la plus rapide à atteindre ce chiffre dans l'histoire du jeux vidéo -, les possesseurs du jeu Infamous Second Son (exclusivement disponible sur PS4) seront eux ravis d'apprendre qu'une mise à jour majeure devrait être livrée aujourd'hui.

Cette mise à jour proposera quelques options de réglage une fois le jeu bouclé (choix du moment de la journée, limitation à 30fps...), mais aussi et surtout un mode photo professionnel, nous permettant de prendre des clichés comme le font les éditeurs eux-mêmes. Pour cela il suffit de cliquer sur L3 (à n'importe quel moment) et de profiter des possibilités offertes (affichage en bas de l'écran à droite). Il n'y a plus en suite qu'à utiliser le bouton "share" pour craner auprès de vos amis sur les réseaux sociaux.

Pour tous les détails, je vous invite à visionner cette vidéo explicative très bien faite, livrée par Sucker Punch pour annoncer l'update du jour. Pour info, sachez enfin que Infamous Second Son à franchi le cap du million de jeux vendus en à peine 10 jours. On applaudit!


0 commentaires:

Publier un commentaire