2 mai 2014

[NEWS] "Disney Infinity 2.0" disponible cet automne

L'annonce est tombée il y a quelques heures, la nouvelle version du jeu Disney Infinity arrivera chez nous cet automne. Pour l'occasion, Disney nous livrera une nouvelle collection de figurines bien sur, inspirée cette fois de l'univers Marvel Super Heroes. Au programme, l'équipe des Avengers au grand complet. Si on se fie à la bande annonce accompagnant cette annonce (voir plus bas sur cette même page), nous devrions également voir débarquer Spider-man ainsi que plusieurs vilains.

On se réjouit bien évidement de voir ce que cela donnera, surtout dans la version Next Gen, car le titre sortira aussi cette fois sur PS4 (et One), en plus des supports PS3, 360, PC, WiiU et iOS ayant déjà accueilli la franchise précédemment dans sa version 1.0. Bonne nouvelle également pour tous les possesseurs de Disney Infinity ayant investi dans une collection de figurines Disney/Pixar, ces dernières seront bien compatibles avec la version 2.0 (reste à voir si les cristaux "aventure" le seront eux aussi, surtout sur Next Gen). Sachez enfin qu'une nouvelle série de 80 power discs 2.0 devrait accompagner les figurines, avec comme nouveauté cette fois la possibilité de changer le costume de certains personnages.


Le starter pack Disney Infinity 2.0 comprendra le jeu, un plateau de jeu Disney Infinity 2.0 (USB), 3 figurines Marvel (Iron-man, Thor et Black Widow), un cristal "Avengers" pour débloquer le mode aventure, ainsi que 2 power discs 2.0.


0 commentaires:

Publier un commentaire