5 juin 2014

[Arrivage] Présentation du press kit "Wildstar"

C'est une sortie que tous les fans de RPG sur PC attendaient avec impatience (et peut-être aussi avec curiosité pour certains...). Pour nous permettre de vous présenter ce RPG plutôt original, l'éditeur NCsoft nous a fait parvenir la semaine dernière un code pour pouvoir tester le jeu en avant première. Nous avons également reçu début de cette semaine un sympathique press kit pour peaufiner notre promo.

Pour vous faire patienter jusqu'à notre verdict (le jeu étant toujours en cours de test actuellement), nous avons décidez de vous livrer en images ce que le press kit contient. Présenté dans une enveloppe aux couleurs du jeu, fermée par un fil comme les dossiers confidentiels, on trouve à l'intérieur divers documents promotionnels (dont une plaque humoristique expliquant ce qu'est le RPG et quelles réactions le genre peut provoquer chez les joueurs), une brochure copieusement illustrée servant de compagnon idéal dans la découverte du jeu, de son monde et des ses habitants (présentation des classes et métiers etc...), et bien sur une jolie lettre d'introduction contenant un code d'activation pour la version "Deluxe", avec un abonnement de 30 jours inclus.


Cliquez sur les images pour les afficher en grand format.

 

 


Pour rappel, Wildstar est disponible depuis le 3 juin 2014, exclusivement sur PC, en édition standard et édition Deluxe (incluant divers extras).

1 commentaires:

J'ai testé un peu pendant la Beta ouverte :

J 'ai adoré le contexte SF cartoonesque.
Les quête sont banales et souvent "Fedex" ou "monster bashing", très répétitive. (cependant quelques quêtes véhiculées sont implantées mais ça reste que ponctuel).

On ressent la patte de NC Soft et les orientations similaires à Guild Wars 2 par les events flash sur le royaume où tout le monde peut participer.

Les classes sont tout aussi originales que dans Guild wars 2 et le systeme de classe secondaire objectives est sympa. des quêtes de combat par le soldat, d'exploration/Jumping puzzle par l'explorateur, et du buff en libre service par le colon.

En bref quelques innovations, mais pas encore de quoi révolutionner le monde MMORPG.

Bli² peut encore dormir sur ses 2 oreilles avec WoW.

(PS : pour ceux qui ce le demande le seul MMO à mes yeux qui à vraiment innové dernièrement est "The secret World" qui souffre peut-être trop de son manque de joueur T_T)

Publier un commentaire