10 juin 2014

[NEWS] Assassin's Creed Unity, coup de coeur E3 2014

Tout le monde s'en doutais (et l'attendait avec impatience!), Ubisoft n'allais pas manquer l'occasion à l'E3 cette année de dévoiler en détails son futur hit sur PS4, One et PC: Assassin's Creed Unity.

Et les fans n'ont pas été déçus, avec un service intégrale composé d'une démo solo, une démo coop 4 joueurs, un trailer nous emmenant à dos d'aigle dans le ciel de Paris, et une présentation du nouvel assassin: Arno Dorian. Que dire? Peut-être tout d'abord que AC Unity fait définitivement entrer la franchise dans la Next Gen  avec évidement un rendu visuel impressionnant et un Paris fin 18e fascinant de réalisme, mais aussi et avant tout une gestion de la foule remarquable. A ma connaissance, à ce jour aucun jeu n'avait proposé autant de figurants affichés simultanément à l'écran et indépendants les uns des autres. La foule agissant de manière autonome, générant des agressions, des voles, des manifestations, des rébellions etc... Une ambiance énorme, plongeant directement le joueur dans la terrible période de la Révolution Française.




Un nouvel assassin

Assassin's Creed Unity c'est aussi la venue d'un nouveau personnage: Arno Dorian. Franco-Autrichien, ce dernier rejoint l'ordre des Assassins et découvre les forces qui agissent dans l'ombre de la Révolution. Il a 20 ans quand la Révolution Française éclate en 1789. Une nouvelle arme fait ici son apparition: la lame fantôme, capable de tuer (par flèche) à longue distance. La double lame est bien sur toujours présente, ainsi que son sabre, indispensable en combat rapproché. Notre nouvel assassin bénéficie également d'un pistolet un coups multiples, mortel à mi-distance. Mais son arsenal ne se limite pas à ça, il pourra également compter sur des bombes et bien d'autres gadgets, sans parler de la ruse, qui sera ici son meilleur allié.



Le jeu est prévu sur Playstation 4, Xbox One et PC le 28 octobre 2014, en éditions standard et collector (avec bonus de pré-commande). Nous reviendrons dans un prochain article sur les différentes éditions de Assassin's Creed Unity qui seront proposées.

0 commentaires:

Publier un commentaire