3 juin 2014

[Watch_dogs] Comment désactiver les intrusions en ligne?

Si comme moi cela vous agasse d'être interrompu régulièrement lors de votre partie solo par des hackers qui opèrent des intrusions en ligne, il existe une solution toute simple pour en être débarrassé, prévue dans les options du jeu par Ubisoft: il suffit de les désactiver.

La marche à suivre est toute simple. Rendez-vous dans les options, choisissez "en ligne" et désactiver "Intrusions en ligne" (choisissez "non"). Après avoir confirmé, vous ne serez plus importuné par les autres joueurs lors de votre partie solo. Pour plus de détails et une marche à suivre pas à pas (avec captures d'écrans), suivez ce lien vers le site officiel d'Ubisoft.

Cela aura cependant pour effet d'annuler tous vos points de notoriété acquis dans les modes en ligne (cela ne concerne pas ceux acquis dans le mode solo).

2 commentaires:

C'est dommage de désactiver cette option, ça me met un peu plus la pression lorsque l'on essai de me hacker, pas vous ?

Au début ça ne me gênait pas, puis c'est devenu vite saoulant quand ça arrive au mauvais moment... donc je préfère jouer sans. Mais je comprend votre point de vue également et je suis certain que bon nombre le partage ;-)

Publier un commentaire