3 juin 2014

[Divers] Les Ghostbusters débarquent chez Lego

Cela fait du bien parfois de parler d'autre chose que de jeux vidéo et de Blu-ray. C'est pourquoi, après vous avoir présenté la sortie des Simpson en Lego dernièrement, j'ai décidé de vous présenter aujourd'hui la sortie d'une autre licence culte en briques danoises, celle d'un célèbre quatuor de chasseurs de fantômes et de leur tout autant célèbre "ECTO-1": les Ghostbusters!

C'est après avoir été suggéré par un projet Cuusoo (renommé depuis "Lego Ideas") ayant rassemblé 10.000 supporters, que Lego s'est alors intéressé à la possibilité d'offrir à ses fans un set rendant hommage à la saga cinématographique culte. Ça tombait de plus assez bien, cette dernière célèbre justement ses 30 ans cette année. Petit lifting du projet initial par le Lego designeur Marco Bessa, et le set 21108 était né. Depuis le 1er juin il est disponible dans les boutiques "Lego Stores" (dont la dernière en date vient d'ouvrir ses portes au Disney Village de Marne-le-Vallée (DisneyLand Paris), mais vous le trouverez également sur le Shop@Home, la boutique en ligne du fabricant.

Vendu 49.99€, le set contient 508 pièces et propose bien sur les 4 chasseurs de fantômes et leur véhicule inoubliable. Il manque malheureusement le petit fantôme vert "bouffe tout"... snif.



1 commentaires:

C'est carrément génial ! Je n'ai pas encore franchi le pas pour le maison des Simpson vu le prix mais là pour ce "petit pack" je risque fort de me laisser tenter assez rapidement :)

Publier un commentaire