13 mai 2015

[NEWS] Assassin's Creed Syndicate confirmé par Ubisoft

Fin du mystère. Hier à 18h, heure française, Ubisoft a levé le voile sur le prochain volet de sa saga vedette, en annonçant la venue d'Assassin's Creed Syndicate (et non Assassin's Creed Victory comme initialement attendu) pour le 23 octobre prochain sur les consoles Playstation 4 et Xbox One, ainsi que sur PC.

Au programme une plongée dans le Londres victorieux fin 19ème, au beau milieu de la révolution industrielle. Coté nouveauté, le jeu proposera cette fois deux héros jouables (frère et sœur) entre lesquels le joueur pourra switcher à sa guise entre les missions principales, qui seront quant à elles majoritairement dédiés à Jacob, le héros masculin. Nous pourrons également emprunter des calèches comme moyen de transport, et devrons composer avec les gangs faisant la loi dans la capitale britannique à cette époque. Des gangs qui deviendront par la suite de précieux alliés, une fois que vous en aurez pris le contrôle. Enfin, et non des moindres, un nouvel accessoire fait ici son apparition, il s'agit d'un grappin nous permettant de gravir à toute vitesse les immeubles de la ville, mais aussi de l'utiliser comme tyrolienne entre les bâtiments. De quoi bouleverser quelque peu nos habitudes de gameplay. On constate également (dans le vidéo de gameplay entre autres) que les combats bénéficieront d'une toute nouvelle approche. Bref, que du bon semble-t-il, et inutile d'ajouter que l'attente va être bien trop longue jusqu'au 23 octobre...


Et comme une vidéo vaut mieux qu'un long discours, je vous laisse avec non pas une mais deux bandes annonces particulièrement alléchantes, dont une proposant même (déjà) 9 minutes de gameplay afin de mieux se rendre compte des petites nouveautés du prochain AAA d'Ubisoft. Le premier des deux trailers est quant à lui le premier trailer officiel, et en francais s'il vous plait. Enjoy Folks!

0 commentaires:

Publier un commentaire