19 juin 2015

[Concours] Des t-shirts "Guild Wars 2: Heart of Thorns" à gagner!

Pour célébrer la sortie du jeu/extension "Guild Wars 2: Heart of Thorns" sur PC le 19 juin 2015, vous allez pouvoir tenter de remporter un des 5 t-shirts exclusifs mis en jeu. Comment faire? C’est très simple, répondez par mail à la question posée plus bas sur cette même page (en n'oubliant pas bien sûr vos coordonnés!). Bonne chance à tous!

Guild Wars 2 : Heart of Thorns est la première extension de Guild Wars 2. Partant du principe que le voyage est plus important que la destination, l'extension Heart of Thorns perpétue la tradition instaurée avec Guild Wars 2 : créer un monde virtuel unique afin de faire de votre voyage en Tyrie une expérience inoubliable.

Bénéficiez de nouvelles opportunités d'entraînement une fois le niveau 80 atteint, et maîtrisez de nouvelles capacités : faites du deltaplane dans la jungle de Maguuma, arrachez l'écorce des mordrems les mieux protégés ou lancez-vous dans des collections permettant d'obtenir des précurseurs pour fabriquer des armes légendaires.

Relevez les défis du contenu de groupe. Explorez de nouvelles cartes ouvertes dans la jungle. Découvrez de nouveaux événements et scénarios, et mettez vos talents à l'épreuve contre de nouveaux boss...

Pour participer c'est très simple, il vous suffit de répondre correctement à la question posée ci-dessous, en nous envoyant votre réponse à l'adresse email indiquée. Un tirage au sort parmi les bonnes réponses désignera le (ou les) heureux gagnant(s).

Quelle jungle pourrez vous visiter dans Guild Wars 2: Heart of Thorns?
A. Magoona
B. Magiila
C. Maguuma

Envoyez votre réponse par mail à cette adresse: concours@deep-blu.com, en n'oubliant pas bien sur d'indiquer vos coordonnées, et en renseignant en objet [respectez à la lettre ce libellé SVP] Concours GW2HOT. Fin de cette action le 25.06 à minuit.



Doublez vos chances de gagner en cliquant sur le bouton Facebook "J'aime" Deep-blu.com (dans la colonne de droite sur cette page ou en vous rendant sur notre page Facebook) et en partageant le poste de ce concours sur votre mur Facebook. N'oubliez pas bien sur de laisser au passage un commentaire sur notre page Facebook, dans le poste dédié au concours.

Précision importante (pour une question de coût d'envoi): seuls les participants résidant au Benelux et en France métropolitaine seront inclus dans le tirage au sort. Merci de votre compréhension.

5 commentaires:

bonsoir ma réponse . Maguuma merci

je tente ma chance pour ce super concours merci

bonjou je participe pour ce concours je souhaite que mon garcon gagne alors je dit C.MAGUUMA merci

Merci pour le concours et bonne chance à tous ! :-)

Publier un commentaire