26 août 2016

[NEWS] Les prochaines extensions de The Division reportées...

Mauvaise nouvelle pour tous les joueurs de The Division, le blog officiel du jeu vient d'annoncer le report des futures extensions de plusieurs semaines. En cause, un focus sur la mise à jour 1.4 qui viendra d'abord améliorer l'expérience en cours. Après cela seulement les développeurs reprendront leur travail sur les prochaines extensions (dont "Survival" qui était sensé sortir durant l'été 2016).

Du coup il va nous falloir encore se contenter quelques temps de parcourir les souterrains (et donc tourner en rond...), ou faire et refaire en boucle toujours les mêmes missions. Prévue pour le mois d'octobre, la mise à jour 1.4 apportera sans doute quelques nouveautés et recalibrage. Espérons qu'elle proposera de nouvelles options en Dark Zone afin de ne plus pénaliser les joueurs solo contre des groupes de renégats, en leur proposant par exemple un serveur dédié. Ou encore qu'il sera possible pour les agents GS255 de dépenser leurs crédits Phoenix autrement que pour des mods Lv32 ou du recalibrage d'armes (atteindre le niveau 40 dans les Souterrains pour profiter des meilleurs items du vendeur sur place se révélant interminable...).

Quoiqu'il en soit, on ne pourra pas gouter à "Survival" avant fin octobre. DLC davantage axé sur la progression en solo semble-t-il, et dans lequel on devrait retrouver un Nemesis tueur d'agents de la Division. Tout un programme.

0 commentaires:

Publier un commentaire